Salut,
Je possède désormais une LM6100 ( Tête 30eme anniversaire Marshall ) et celle ci dn'a pas de reverb intégrée. La boucle d'effet est elle par contre plutôt bien foutue ( série ou parallèle, niveau différent pour chaque canal etc ).
Je cherche donc un module ( compact de préférence ) que je placerais dans la boucle afin d'avoir une reberb, un delay et à la limite un chorus ou un flanger. Je ne suis absolument pas intéressés par des simus d'amplis ou de pédales de distos, il ne me faut que des effets de master.
En prospectant sur le net il y avait bien quelques modèles économiques mais la plupart intègre des simus ou des distos. J'ai donc un peu peur de me retrouver avec des distos de qualité ( qui ne m'intéressent pas du tout ) et des effets très médiocres.
Cela dit j'ai trouvé un truc qui pourrait être intéressant :
http://www.thomann.de/fr/behri(...)x.htm
Les configs en midi ne me bottent pas trop car les trois niveaux de boucle sur les différents canaux et le niveau général me suffisent largement, je n'ai pas besoin de changer les patchs à bout de champ.
Donc si vous avez d'autres modèles en tête, des idées, des conseils à me filer...
You can kiss my axe !