Quel outils utilise Nels Cline pour parler dans sa jazz?!

Henry Spencer
Merde, drôle de truc.

Pour que ça résonne dans les micros, il faut que ce truc provoque un champs magnétique non ? Un espèce d'électro-kazoo ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
une boite à meuh ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Hara-Kiri
je ne peu pas regarder la video car je suis au bouleaux
esce quil aproche sa bouche des pickups et il chante
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
a reminder
c'est un vieux jouet pour les gamins (du genre qui se trouvait dans les paquets de Bonux US) dont la côte doit grimper à toute allure sur eBay en ce moment... (dans la mesure où certains en cherchent déjà ardemment sur certains forums US)...
gaël
Visualdistortion
J'ai un peu plus d'infos sur ça:

WW: And what is that thing that you hold next to your guitar pick-up and sing through?

NC: It’s a little toy megaphone from the ‘90s called the Megamouth. Maybe around 2000 they were prevalent. You could buy them at toy stores. They haven’t made them in a while. I have two and I’m terrified of losing them.

Donc qui me trouve un Megamouth :p
a reminder
On trouve toujours les même pour ce genre de conneries !!

gaël
Mr Park
Tiens puisque je passe par ici: quand j'ai vu Sigur Ros il y a quelques temps, le chanteur chantait aussi par ses micros de guitare, mais lui n'utilisait pas de jouet. Comment ça se fait qu'on l'entendait? Parce que moi, je peux hurler la Javanaise dans toutes les langues dans ma guitare, ben on n'entendra rien dans l'ampli . Y a-t-il des micros spécialement sensibles à ça?
erratom
on en avait déjà parlé (peut etre pas sur ce forum) du megamouth, à partir de cette vidéo

Tiens puisque je passe par ici: quand j'ai vu Sigur Ros il y a quelques temps, le chanteur chantait aussi par ses micros de guitare, mais lui n'utilisait pas de jouet. Comment ça se fait qu'on l'entendait? Parce que moi, je peux hurler la Javanaise dans toutes les langues dans ma guitare, ben on n'entendra rien dans l'ampli . Y a-t-il des micros spécialement sensibles à ça?

https://www.guitariste.com/for(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...