Tout est dans le titre !, si on pouvait me donner le modèle du machin... je sais que c'est un modificateur de voix (a prioris), mais je voudrais plus d'infos
c'est un vieux jouet pour les gamins (du genre qui se trouvait dans les paquets de Bonux US) dont la côte doit grimper à toute allure sur eBay en ce moment... (dans la mesure où certains en cherchent déjà ardemment sur certains forums US)...
WW: And what is that thing that you hold next to your guitar pick-up and sing through?
NC: It’s a little toy megaphone from the ‘90s called the Megamouth. Maybe around 2000 they were prevalent. You could buy them at toy stores. They haven’t made them in a while. I have two and I’m terrified of losing them.
Tiens puisque je passe par ici: quand j'ai vu Sigur Ros il y a quelques temps, le chanteur chantait aussi par ses micros de guitare, mais lui n'utilisait pas de jouet. Comment ça se fait qu'on l'entendait? Parce que moi, je peux hurler la Javanaise dans toutes les langues dans ma guitare, ben on n'entendra rien dans l'ampli . Y a-t-il des micros spécialement sensibles à ça?
Tiens puisque je passe par ici: quand j'ai vu Sigur Ros il y a quelques temps, le chanteur chantait aussi par ses micros de guitare, mais lui n'utilisait pas de jouet. Comment ça se fait qu'on l'entendait? Parce que moi, je peux hurler la Javanaise dans toutes les langues dans ma guitare, ben on n'entendra rien dans l'ampli . Y a-t-il des micros spécialement sensibles à ça?