Quel pedal ?

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
salut j'aimerai savoir ce qu'il faut comme effet pour jouer du muse , manson, un petit peu de jazz.
j'ai deja une pedal d'electro-harmonix ( la double muff ) et je vais avoir un ampli marshall dans pas longtemps voila merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tewis a écrit :
salut j'aimerai savoir ce qu'il faut comme effet pour jouer du muse , manson, un petit peu de jazz.
j'ai deja une pedal d'electro-harmonix ( la double muff ) et je vais avoir un ampli marshall dans pas longtemps voila merci

Muse, Manson et du jazz ?

Vus comment ca ratisse large je te conseille plutot un multi-effet
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ouai bon on va dire surtou du muse
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
personne pour repondre ?
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
allez svp
Azertymat
Un overdrive (genre DS-1 ou OD-1 chez Boss) et puis bon...un fuzz (Big Muff simple ou Fuzz Factory...).
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
c tout j'ai deja un fuzz
Azertymat
Bah...aors un petit overdrive...T'as quoi comme matos (guitare(s), ampli(s)) ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Delay, genre line6 dl4 ?
chepabien
et la whammy de Matthew alors ?
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
g un marshall 2x 40w
et une cort zenox
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Multi effet..

Le son de Muse proviens d'une foultitude de matos de luxe (guitares exotiques, tete d'ampli faite à l'unité, pedales d'effets faites à la main).

On peut l'approcher mais difficilement l'egaler.

Pour l'approcher pas besoin d'etre crésus, un bon multi-effet genre Digitech GNX2 suffira...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
et c'a coute combien ?
et toi tu conseil le quel de multi effet
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben je conseille je GNX2 de Digitech puisque j'en avais un et que je le trouve tres bien.. Il est à 440€ sur www.total-guitar.fr

Mais il y'en a bcp d'autre..
Jean D'Arcy, 1969
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
dac et un boss ca vaut quoi

En ce moment sur effet guitare...