Quel pédale de compression prendre?

war ensemble
Bon voila je voudrer une pédale de compression mais je s'est pas trop laquelle prendre alors si vous pouver m'aider sa serer cool je joue du metal genre SLAYER...Il me ffaut une pédale qui posséde un sustain long et des attaques bien violente.J'ai une mt-2 pour la disto.
tchao
Sylvain_
J'ai le meme 'probleme...' J'ai aussi la MT2 et je suis interesser par la boss CS 3

80€...
Sylvain_
Les autres, vous en pensez quoi ? ça fait un bon mélange ça ?
tchuss19
Salut,

J'ai pas ces pédales et je m'y connais pas super bien mais je pense que ça devrait passer. Si tu veux tu peux aller sur ce site : http://www.bossus.com/index.as(...)ID=23

C'est le site officiel de BOSS et plus précisement tu tomberas sur une page offrant des démos multimédia. Va sur "Virtual Pedal Board", et place la MT-2 et la CS-3 ensemble, écoute des extraits.

A+
Sylvain_
C'est bien la premiere chose que j'ai fait tchuss19
war ensemble
ha bin moi je l'aver pas fait lol bon je vais voir comment sa sonne mais j'aver repérer aussi cette pédale donc si on pouver avoir des avis dessu sa serer bien simpa merci.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le
Yen a qui disent que le CS 3 n'est pas super et qu'il vaut mieu prendre le EDI compressor de chez Marshall à 70 euros.
Je croi que c'est ce que je vais prendre!
Et sa correspond bien à ce que tu cherches, crois moi!
Voilà!
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
effectivemen le cs-3 je l ai testé (c'est toujours la meilleure chose a faire) et c'est pas transcendant.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
war ensemble
et y'a quoi comme bonne pédale de compression ?
FUTURE BREED MACHINE
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Pédale compression Carl Martin . Du très très bon.

Ced777
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ou la White Finger d'Electro-Harmonix qui va sortir prochainement, aussi bonne que le grand frère Black Finger, mais moins chère...
war ensemble
Sa coute combien tous sa ?
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur effet guitare...