Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel pédale de satu? ( sur twin reverb)

Forum Fender
Forums
rootspsyché
Je vien de changer mon peavey classic 50 , pour un fender twin reverb.

Ma big muff , trés limité, je cherche une pédale de saturation , pouvant remplasser la saturation de mon classic 50.
je ne cherche pas une grosse distortion , plutot une overdrive que l'on peut pousser ( la satu de mon classic 50 mon convenait).
je voudrait avoir votre avis?
j'ai un bugget assez limité , 1OO , 150 euros max. je met donc de coté les pédal a lampes..
j'ai pu voir la proco rat , l'ibanez TS 9, roger mayer voodoo 1.. d'autre?
je joue sur une fender jaquar (simple bobinage) , en plus de bien aller sur le twinn reverb, je voudrait qu'elle puisse bien s'acouplé avec ma big muff..

merci de votre aide!
Visualdistortion
Beh moi je t'aurais dit une Big Muff qu'est-ce que tu veux mettre de mieux dedans?

Moi je te conseillerais sinon une petite SD-1 de Boss qui fait toujours ses preuves soit quelque chose genre MXR Zakk Wylde (une bombe) ou la nouvelle, la MXR Distortion III. T'auras des plages du crunch léger à la saturation moyenne avec de la patate

Rat ça gère, mais un peu trop typé si tu veux pas beaucoup de gain.

En plus avec une bonne OD dans ce genre, tu pourras modifier un peu le corps de la Big Muff mais faut se dire que Jaguar + Twin Reverb + Big Muff, c'est le son de rêve, du moins à mes oreilles
Invité
Le mieux c'est d'essayer !

Sinon, une EHX English Muff'n d'occase rentrerai pile poil dans ton budget !
rootspsyché
la big muff est trés bien , mais je voudrait une overdrive , pour les rythmique entre autre .

je peu peut etre élargir mon budget pour une pédale a lampe!
je regarderais l'english miffin!
Boss j'accroche pas du tou en matiére de saturation.
je cherche une saturation plutot chaude ( coté criard j'ai se qu'il faut ^^)
merci

En ce moment sur effet guitare et Fender...