herydub a écrit :
H&K, Mesa etc....déjà essayés et pas top à mon gout, en tout cas certainement pas en direct console
Le TUBEMAN est pas mal pourtant, je trouve, surtout pour les grosses rythmiques crunch bien rock... Après pour jouer du Steve Vai, c'est clair que 1/ ça ne fait pas l'affaire, 2/ ce n'est pas suffisant!!
herydub a écrit :
le pod -> aucune présence en live pour moi
Idem!! manque de présence et de mediums... En enregistrement c'est nickel, en live ça manque quand même de chaleur je trouve...
herydub a écrit :
par contre ce qui m'étonne c'est que tu envisage le triac : il a fait parti des trucs que j'ai testé.....je l'ai revendu en courant !!!!
Ca je ne connais pas!
herydub a écrit :
sinon je bosse avec un guitariste qui utilise le Engl Tubetoner en direct console et là, ça le fait carrément, mais c'est pas le même budget non plus...
dernière chose : le Voodoo Lab préamp que tu avais à un moment, c'était pas bien comme solution pour ça ?
Sinon oui, effectivement, t'as l'option préampli en rack avec pédalier MIDI; je suis très content de mon Voodu Valve, bien réglé c'est une tuerie, mais avec un pédalier midi digne de ce nom ça commence à faire cher! (en tout cas beaucoup plus que 150/200€)