Quel simulateur d'ampli ?

Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Sachant que je recherche un simulateur d'ampli , je voudrais des conseils sur lequel choisir .... (vamp 2 , pod 2 pod xt ? ) sachant que je voudrais avant tout des sons bien gras ( genre pantera .... ) vala ... merci
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
j'ai un v-amp pro et il fait très bien l'affaire à ce niveau là.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
je ne connais pa le Gs 10 .... c'est vrai pour le vamp pro ?? quelqun aurait des samples ?

[edit] trop cher pour moi le gs 10 ... le pod xt j'y ai penser d'occaz , j'ai a peu prés 250 € de budget
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
y a déjà des samples je crois sur le forum, utilise la fonction rechercher
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
avec 250€, tu peux éliminer le tonelab
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Donc pour le métal , le vamp pro ? sachant que c'est pour mettre sur un baffle ou sur une sono , et trés peu pour le pc , le vamp 2 ne serait pas mieu ?
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
personne sait ?
Bersërkîer
le gt8 ne te dis rien à ta place j'en aurais deja un et en plus avec toutce qui te permet imagine n mariage entre JC 120 et Mesa
Alexxxx
Le Gt 8 niveau métal est mieu que le vamp 2 ?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Demande à Lycanthrope (modo sur ce forum), il a fait une démo influence métal avec un V-Amp qui sonne ma foi très bien.
Alexxxx
Oui j'y ai penser , et c'est pour ça que le vamp 2 me parait correct , ( rapport qualité prox ) comme ça je peux acheter un ampli de puissance ensuite ....
Bersërkîer
Manu a écrit :
Demande à Lycanthrope (modo sur ce forum), il a fait une démo influence métal avec un V-Amp qui sonne ma foi très bien.

J'ai le Xv-amp (c'est le même truc mais en pedale) ça sonne bien pour du metal perso j'ai une gratte active (emg81) et ça arrache quand on mets les simul de mesa ou de soldano et les effets sont bien mais bon le gt8 duo processeur c'est autre chose
Bersërkîer
Alexxxx a écrit :
Oui j'y ai penser , et c'est pour ça que le vamp 2 me parait correct , ( rapport qualité prox ) comme ça je peux acheter un ampli de puissance ensuite ....

Au niveau rapport qualité / prix y 'a pas mieux au monde

En ce moment sur effet guitare...