Quelle accordeur chromatique choisir?

motoboy29
Je souhaite acheter un accordeur chromatique et j'en cherche qui soit le plus precis possible biensur!
On m'a dit que ceux a aiguilles etait mieux que les numerique.

Alors selon vous,quelle marque,quelle modele prendre?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Korg CA-30 par ex, perso j'adore. Simple petit et il marche bien.

Un accordeur, c'est un accordeur, tu sais. Meme avec une aiguille ca reste numérique.
motoboy29
que vale les seiko?moi jen ai un depuis 8 an,c'est un tonique!
Sont t-il toujours aussi bien?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
white_shadow
Les accordeurs en pédale c'est pas mal sur scène aussi quand ils font mute.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
white_shadow a écrit :
Les accordeurs en pédale c'est pas mal sur scène aussi quand ils font mute.

+ 1 pour les accordeur en pedale..

c'est pas du luxe de s'accorder en silence...

voila une petite liste de ceux que je connais elles valent entre 80 et 100 euro environ
white_shadow
Rocktron en font une très bien aussi la X-tune.
ninigame
T'as oublié le miens c'est inadmissible et à l'epoque ya que deux marques qui proposaient ce format...

motoboy29
Perso j'aime autant un accordeur qui n'est pas en pedale,puisque moins cher!Je cherche surtout la precision.
motoboy29
J'aime autant debranché ma guitare de l'ampli pour la rebrancher dans l'accordeur,c'est tout!

Et en plus s'ils ne sont pas en pedale,ils doivent etre moins cher!
ninigame
bah déjà lorsque tu repete en groupe, c'est plus rapide de se reaccorder dicretos entre 2 chansons, sinon ça enerve vite les autres zicos...
Nikk Dee
Basstyra a écrit :
Korg CA-30 par ex, perso j'adore. Simple petit et il marche bien.

C'est ce que j'ai aussi, il est toujours soit à portée de main, soit dans mon flight. J'en suis super content.
Sinon, j'ai monté sur mon pédalier mon vieux Korg DT-3, un poil moins précis, mais qui a l'avantage d'être très lisible, et de pouvoir s'alimenter en 9VDC par mon DC-Brick.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...