Quelle BOITE A RYTHME pour hard rock et metal ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
monsieur_toc a écrit :
Evite hammerhead

Hammered?? Un logiciel?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
ngobaut a écrit :
j'ai la DR-3 c'est tres classe le son, simple d'utilisation et avec de bonnes possibilité !
si tu veux je peux p'tet te poster un sample de preset métal ce we.

Alors les sample?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
sunglasses
motoboy29 a écrit :
merci! Mais chez zoom,c'est plutot la 323 qui m'interesserait,puiqu'elle possede un ecran lcd,ce qui doit etre bien plus pratique.

On a fait une répète un jour avec une boîte à rythme, le batteur étant absent. On nous a prêté une BOSS DR, put*** le son est énorme! Tu jammerais dessus pendant des heures!
motoboy29
d'autres avis?
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 31 Janv 2005, 08:38
moi je connais un logiciel ,je sais pas si ca vas t'aider ,c'est PC DRUMMER
y a une version DEMO ici http://www.pcdrummer.com/
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
motoboy29
je viens bien voir,merci en tous cas jery!!!
motoboy29
si y'a d'autre avis sur les boites..

En ce moment sur effet guitare...