Quelle BOITE A RYTHME pour hard rock et metal ??

motoboy29
Je recherche une boite à rythme pour jouer du hard et metal (je veut qu'il faut qu'elle est surtout des bonnes sonorités dans ce domaine..),et si possible qu'elle soit facile à programmer.Car pour l'instant je n'y connais rien boite à rythme,mais comme les batteur se font rare par chez moi,je compte m'y mettre!

J'ai deja vu quelques modeles : boss dr-670
boss dr-3
alesis sr 16
zoom rt 323

Qu'en pensé vous?Connaissez vous d'autre bon models sinon?

Merci beaucoup!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
merci! Mais chez zoom,c'est plutot la 323 qui m'interesserait,puiqu'elle possede un ecran lcd,ce qui doit etre bien plus pratique.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
edonis60
pas mal le sample la qualité est bonne je trouve
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
motoboy29
Oui c'est vrai,meme si ca n'est pas vraiment le type de son que je recherche.

Au fait pour programmer une boite a rythme (j'ai jamais fait) ca se passe comme sur guitar pro?: on met des croche et on choisi des patern a mettre dessus??
gohu
  • gohu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gohu
    le 19 Janv 2005, 21:50
si tu à un peu de fric opte pour la nouvelle roland DR880 super simple d'utilisation et conception prévupour guitariste http://www.musikatoo.com
motoboy29
Je viens d'en ecouter un sample sur audiofanzine!bon le gars a fait une demo de jazz (les gens ne font jamais de hard avec une boite a rythme ou koi?lol) et le son me semble geniale,en effet.Y'a vraiment du groove,c'est etonant.

Tu sais comment se passe la programation,c'est bien comme je pense ou quoi?
motoboy29
up!! puisque je compte sur vos avis pour que je ne me trompe pas dans mon choix!
motoboy29
re up!
motoboy29
personne ne peut m'eclairer sur la maniere de programmer par exemple?
ngobaut
  • ngobaut
  • Special Total utilisateur
j'ai la DR-3 c'est tres classe le son, simple d'utilisation et avec de bonnes possibilité !
si tu veux je peux p'tet te poster un sample de preset métal ce we.
Vends multi effets guitare Boss ME-33, housse guitare electro
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=78747
motoboy29
ngobaut a écrit :
j'ai la DR-3 c'est tres classe le son, simple d'utilisation et avec de bonnes possibilité !
si tu veux je peux p'tet te poster un sample de preset métal ce we.

A oui je veut bien,ca serait vraiment sympa!
Quand tu veut créé ton propre riff de batteri pour t'accompagner,ca se passe coment ,tu rentre des croches?
motoboy29
Et par rapport au logiciel drumkit from hell,vous en pensez koi?Niveau programation et qualité?
motoboy29
monsieur_toc a écrit :
Evite hammerhead

Hammered?? Un logiciel?

En ce moment sur effet guitare...