Quelle carte son pour guitar pro?

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
une proposition pour une carte son? les ego system inc maya et julia sont elles de bonnes cartes?
splinter
laissons aux "geeks" ce qui appartient aux "geeks", nous sommes nous mêmes des nerds de la gratte, sauf que la musique c'est plus "cool" que l'informatique ...
Le chrystalizer, je veux bien que ce ne soit qu'un booster de fréquences, mais en tout cas ça marche bien, et l'emulation surround des sources stereo aussi, très agréable sur un 5.1.
Tout ça pour dire que : non ne change pas de carte, utilises des drumkits sous cubase ou fruity loops ou autre ... le midi, quelque soit la carte, c'est pas génial niveau son de toute façon (sauf peut etre sur des cartes hors de prix)
JenovaD.E.A.T.H
ouais je me doute bien splinter mais comme j'écris tous les instruments, guitar pro c'est super pratique et colle bien a ma config. de plus les plug in et autres instruments vst n'ont jamais voulu fonctionner chez moi. ils ne m'aiment pas je crois........

bah je vais voir ca, de toutes facons il faut bien que j'achète une carte son (je reprécise que je n'en ai pas!) ne serait ce que pour la retouche du son sous sound forge.....
splinter
dans ce cas évite peut être les cartes créatives, qui seront plus chères, car bourrées de fonctionnalités que tu ne vas pas utiliser.
Les autres forumeurs pourront peut etre te conseiller une bonne carte pour le mix/retouche.
Bon courage

En ce moment sur effet guitare et Guitar Pro...