Quelle disto??

jojo_guitar@
Salut a tous!!!

Voila, je dispose depuis un certain moment une pédale de disto uber metal.
Elle est niquel, sort un son de malade et tout, mais je me lasse de ce son...

Finalement avec mon goupe on ne joue pas beaucoup de metal, donc j'aimerais changer.

Donc voila, je cherche une disto ronde, chaude, un peut a la satriani dans quelques un de ses morceaux, une pedale ou je peux faire le fou dans mes solo et tout ^^

J'ais effectuer des recherches et apparement la DS-1 est pas mal, mais je voudrais votre avis, vos expérience pour je puisse tester quelques pédale dans mon mag!

Donc voila, merci a tous!!!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
une rat ouais
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
tanswer
  • Publié par
    tanswer
    le
Citation:
pour je puisse tester quelques pédale dans mon mag!

pourquoi tu aurais besoin de nos avis, expériences pour aller tester des pédales dans ton magasin? va les essayer directement et puis tu verras bien celles qui te plairont.. et puis ta question est un peu vague, si tu penses que la ds-1 te plairait va l'essayer et puis voila..
désolé si je suis un peu brutal mais bon ce sont plutôt les personnes n'ayant pas de magasins a proximité de chez elles qui posent ces questions.
jojo_guitar@
^^ coucou!!

Ba en fait le problème c'est qu'ils ont la masse de pédale et que je ne pourais pas toutes les esayer, donc c'est juste histoire de m'orienter...

Pour mon style, ba je joue du satriani, après bcp de pop rock, d'une hard rock, mais pas trop de metal... :S

Merki!!! ^^
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Ou une Tech 21 Tri-OD .... T'as 3 distorsions dans la meme pédale.

J'en vends une, donc si interessé ==> MP !
jojo_guitar@
Bon, je me suis fais une séance reflexion cet aprem...

Voila ce que je recherche : Tout d'abord une pédale polyvalente, je veux pouvoir faire tout les style, sans bien évidemant faire du trash, mais du red hot jusqu'a du maiden!!

D'ailleur, le son que je recherche et qui me plait énormément c'est le son de maiden!

Voila, mercredi vais voir vite fais a rouen pour test q pédale...

Merki!! ^^

En passant, y aurait il des intéréssé par une uber metal en échange ou autre, je ferais un post plus tard, c'est juqte pour savoir ^^
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Va voir chez Proco

Leurs distos sont vraiment géniales ! (à essayer tout de même, car c'est particulier).
HardcoreSx@OwG
Regarde chez les electro-harmonix, ils avaient fait quelques pédales à lampe qui corespondraient à ton style.
tanswer
Citation:
Va voir chez Proco

Leurs distos sont vraiment géniales ! (à essayer tout de même, car c'est particulier

+1 pour les rats, la rat2 est très typée(contrairement a la ds-1) mais quand même relativement polyvalente, pour le hard rock le punk et le métal des 80's c'est exelent tu peux même avoir de beaux crunchs même si elle n'excelle pas dans ce domaine.
jojo_guitar@
Bon alor je vais m'orienter vers ces pédale alors, je test sa et je vous dis! ^^

Merki de vos conseil, c'est genti a vous amis musiciens! ^^
jojo_guitar@
^^ oué je viens d'écouter du maiden, et c'est vraiment le son qui me convient a fond...
another steph
salut!

je viens de faire l'acquisition d'une Rocktron Silver Dragon (disto à lampe + 1 canal boost pour son metal) et franchement... ça pète... Tu couvres tous les niveaux de disto avec (crunch bluesy à hard rock, et metal avec le 2ème canal)

Bref ça peut peut-être t'intéresser. En revanche elle coûte plus de 150 euros.
steph !

En ce moment sur effet guitare...