batteurfun Custom Total utilisateur #1 Publié par batteurfun le 04 Juin 2009, 10:17 Je cherche un son comme sur the walk et sur le cd Pantera_Far Beyond Driven La nouvelle digitech harwire metal me plait bcp Sinon, rocktron zombie, metal master mais qu'un type de son pour ça? Ou pédale à lampe+son métal ,ça serait bien si vous en connaissez! Amt?
Invité #2 Publié par Invité le 04 Juin 2009, 10:48 ou sinon mxr dimebag darrel signature quand on peut faire simple
batteurfun Custom Total utilisateur #3 Publié par batteurfun le 04 Juin 2009, 10:50 Je l'avais écouté en magasin mais je me souviens qu'un son creusé métal sans sans harmonique ou pas assez d'aigu , pas un son tranchant POur moi , la line 6 uber métal est plus tranchante et le son de pantera encore +
Dimebug Vintage Top utilisateur #4 Publié par Dimebug le 04 Juin 2009, 11:20 Guyatone MMX Flip Monster Metal ! une des rare pedale qui porte bien son nom
batteurfun Custom Total utilisateur #5 Publié par batteurfun le 04 Juin 2009, 14:33 Je réessaierai la dime sinon les amt ont une lampe pour certaines > gros son la rocktron zombie rouge m'a l'air bien La metal monster a une lampe : c'est mieux en solo mais en gros accords , j'adore ce son http://www.digitech.com/produc(...)n.php ça se rapproche bcp de pantera et plus que les autres pédales , sauf si y a des connaisseurs qui en parlent ici !
Oneirokritikos Special Ultra utilisateur #6 Publié par Oneirokritikos le 04 Juin 2009, 18:16 http://guitarlogic.org/axefxcl(...)e.wav
silencer Special Méga utilisateur #7 Publié par silencer le 04 Juin 2009, 18:29 Oneirokritikos a écrit :http://guitarlogic.org/axefxclips/walk_sample.wav Rrahh j'ai pensé la même chose, fractalement
Oneirokritikos Special Ultra utilisateur #8 Publié par Oneirokritikos le 04 Juin 2009, 18:49 Faut dire que cet extrait arrache...quel son !! pile poil le Dimebag (RIP).
batteurfun Custom Total utilisateur #9 Publié par batteurfun le 05 Juin 2009, 10:59 Oui, c'est mon son préféré en metal on a un peu ça avec une line 6 uber metal ou zoom à lampe QUi a joué sur cet extrait et avec quoi?
kosso Special Supra utilisateur #10 Publié par kosso le 06 Juin 2009, 00:31 "What did you sayy ??" Ben c'est Mr Darrel, avec la disto pure transistor Randall, non ?
Oneirokritikos Special Ultra utilisateur #11 Publié par Oneirokritikos le 06 Juin 2009, 00:40 Eh non , c'est un Axe FX tout bête si je puis dire...c'est pas l'enregistrement original, mais ça prouve à quel point le Axe peut choper n'importe quel son
kosso Special Supra utilisateur #12 Publié par kosso le 06 Juin 2009, 02:29 8O Hé beh, impressionant... j'y ai vraiment cru ! Bluffé le Kosso Mais c'est une agréable découverte. Juste ce preset en pédale pour batteurfun ça aurrait été le top
batteurfun Custom Total utilisateur #13 Publié par batteurfun le 06 Juin 2009, 11:08 c'est un préampli qui coûte bonbon?
eclectik Custom Ultra utilisateur #14 Publié par eclectik le 06 Juin 2009, 11:32 Et une petite blackstar DistX ? testé cette semaine chez Adjix, une petite bombe ! Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
jeromeP Vintage Total utilisateur #15 Publié par jeromeP le 06 Juin 2009, 11:34 batteurfun a écrit :c'est un préampli qui coûte bonbon? Oui mais qui l'ai vaut Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE