bilbo_moria Custom Top utilisateur #15 Publié par bilbo_moria le 06 Mai 2004, 22:22 ben la jackhammer a le son marshall : on aime ou pas ... (perso, j'aime pas trop, ça bzzzz trop dans les saturax) Mais c'est vrai que c'est pas très cher ...
pascal_myguell Special Top utilisateur #16 Publié par pascal_myguell le 07 Mai 2004, 12:05 un double? oula.... deja que tout seul je suis la honte guitaristique.... change d'ampli! guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
philoustrat Special Ultra utilisateur #17 Publié par philoustrat le 07 Mai 2004, 12:38 pascalou_kirsie a écrit :Mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec une sansamp gt2n de chez tech21. a bientot! le sansamp GT2 n'est pas réellement une pédale, c'est un préampli, du coup , ça rend bien en entrée d'un ampli à lampes
scouz Special Ultra utilisateur #18 Publié par scouz le 07 Mai 2004, 13:51 sinon une petite mt2 metal zone boss j te la vends 60€ ballast
pascal_myguell Special Top utilisateur #19 Publié par pascal_myguell le 09 Mai 2004, 13:26 bé c gentil mais non merci la sansamp est commandée trop de la tuerie cette pedale, je la conseillerais a tous ceux qui ont un ampli a lampe ! guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
supermatt Special Méga utilisateur #20 Publié par supermatt le 11 Mai 2004, 22:32 pascalou_kirsie a écrit :un double? oula.... deja que tout seul je suis la honte guitaristique.... change d'ampli! Bon, OK, je vais rester un peu avec mon DG Stomp et mon ENOOOOORME micro cube!! Acide Ici