Quelle distortion?

edgy9
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    edgy9
    le
Salut à tous,

Je suis novice en pédale d'effet et parmi tous les posts je suis perdu.
Je cherche une pédale qui permette de couvrir une large palettes de distortions, du clair/crunch au saturé type gun's...
mais je veux une pédale qui puisse etre versatile, qui dénature pas ma guitare (fender strat custom shop 56).
Avez vous des recommandations??les pédales avec lampe intégrées sont elles meilleures? S'il y avait un classement à faire (top 5/10) sans tenir compte du prix, quel serait il? Je sais que les gouts et les couleurs....
Merci pour votre réponse.

Domaine: blues, blues-rock et rock type System of A Down (pour la grosse disto).
PigsInTheSpace
Dans ton cas (novice en pédale, disto polyvalente...) j'aime bien conseiller la Visual Sound Jekyll and Hyde car elle te permettra de couvrir toutes les sonorités dont tu parles, moderne sans l'être trop, très facile à prendre en main et vraiment polyvalente grâce à ses 2 canaux.. le tout pour environ 170€, ce qui reste raisonnable vu le produit.
http://www.visualsound.net/ind(...)_hyde

Et non les pédales à lampes ne sont pas forcément meilleures (il y a même de sacré m....) et si tu cherches qqchose qui ne dénature pas trop ton son c'est pas forcément la meilleure idée.
FULL FORCE

En ce moment sur effet guitare...