Quelle équivalente Boss Metal zone 2 Chez MXR ?

Forum MXR
Forums
cky95
  • #2
  • Publié par
    cky95
    le 04 Jul 11, 23:19
Chez mxr : la Fullbore metal ?
Ampeg GVT user
Random
  • #7
  • Publié par
    Random
    le 05 Jul 11, 10:33
RomDback a écrit :
Ca me fait chier d'avoir une boss dans mon pedalboard ! lol

J'ai un flanger BF-2 (analogique, plus produit) depuis des années, entourée de EHX; ça sonne et je n'ai encore rien trouvé de mieux. Donc, je le garde, même si c'est une Boss.
Si c'est vraiment le look qui te gène, j'avais vu sur un topic un mec qui avait décapé sa boss et poli jusqu'à obtenir un aspect miroir magnifique.
Dans le même genre, un forumeur a mis toutes ses Boss dans un même boitier type rack, avec footswitch déporté. C'est extrême, mais rien ne t'empêche de changer de boitier à ta Boss !!!
Y'a plein de solutions pour garder ta Boss, sans chopper la honte... L'essentiel reste le son.
cold
  • #8
  • Publié par
    cold
    le 05 Jul 11, 10:54
RomDback a écrit :
Ca me fait chier d'avoir une boss dans mon pedalboard ! lol

J'ai la Mxr boost overdrive a coté de la boss MT2 et physiquement, la Boss fait pitié ! De plus, je ne pense pas que ce soit le true bypass qui l'étouffe...


C'est le son qui prime normalement

Et puis si tu affines tes recherches tu t'apercevras qu'il y a de nombreuses marques qui te proposent une pédale disto typée métal ça serait dommage de se cantonner à une seule.
RomDback
Je me fais plaisir voila tout...

J'aime la finition mxr, le son reste au top donc pas de soucis !

Actuellement j'ai dans l'ordre : wha ernie ball, Boss mt2, Mxr boost/overdrive, super comp Mxr (livrée sous peu), tuner korg pitchblack, Volume vpjr ernie ball et delay ehx memory toy.

Le tout dans le clean d'une Einstein Diezel 100w !

Je pense changer la ehx memory toy par la Mxr carbon copy aussi... lol !!!

J'aime bien les choses assez uniforme, belles a regarder, et bien sur, qui sonnent !!
cky95
  • #10
  • Publié par
    cky95
    le 05 Jul 11, 18:17
Sinon tu peux prendre la T Rex Bloody Mary, très stylé et très métal aussi (je dis çà mais je suis pas objectif je suis fan de TREX !)
Ampeg GVT user

En ce moment sur effet guitare et MXR...