Quelle est cette pedale????

Rappel du dernier message de la page précédente :
classic30
ok et sinon ya pas des pedales delays avec un gros retard qui pourraient s'utiliser comme un sampler ( un delay d'un plus de 5sec si possible)??? toujours pour 130/140€ ou 100/110€ d'occaz?
youpi
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
le probleme c'est que généralement le nombre de répétition d'un delay n'est pas infini... sauf si tu as la fonction "hold", mais c'est généralement très court, difficile d'y caser un plan entier. De plus cette fonction se trouve généralement sur les modeles d'entrée de gamme. Crois moi c'est pas envisageable pour du sampling.

c'est pas vraiment la peine de chercher midi à quatorze heures...
tu veux répéter une phrase musicale : RC20, Headrush, Jamman... tu veux que ce soit moins cher : occaze.
va encore transformer sa spadacaster.
classic30
oué mais meme c'est model j'en trouverais jamais dans les 140€ d'occaz
youpi
jodje
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jodje
    le
un delay ça peut être bien mais soit conscient que tu ne peux pas garder ce que tu joues en mémoire ! coupes le courant et rallumes, tu n'as plus ton riff...
que les sampleurs tu mets le prix au départ mais ta partie guitare est enregistrée et stockée dans ta machine... et c'est bien pratique pour le live...

après à voir ce que tu préfères faire. Attendre et mettre un peu de sous de côté pour t'acheter un produit très polyvalent ou alors acheter un simple delay, auquel cas je pense que tu regreterrais assez rapidement ce choix...
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
classic30 a écrit :
oué mais meme c'est model j'en trouverais jamais dans les 140€ d'occaz

ben non parce que ça vaut plus cher !

c'est un peu comme si tu disais que tu voulais une voiture de sport comme une porsche ou une ferrari, mais que t'avais que 10 000€... même d'occaze tu trouveras pas. t'en trouveras à ce prix quand ces pédales seront tres vieilles peut etre, dans quelques années.
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...