Quelle est la meilleur pedal

Rappel du dernier message de la page précédente :
jambon_gruyere
Citation:
il n'y a pas de meilleurs pédale il y a justecelles qui nous convient

+1

cest valable pour n'importe quel matos, ya pas de meilleur *met ce que tu veux la*, juste des modeles qui te conviendront mieux.
sinon pq les fabriquants se casseraient le c** a faire plein de types de guitare, si yen avait 1 qui était bien mieux que les autres???
cest juste une question de préférence.

alors soit tu explique mieux tes gouts, influences, ce que tu compte en faire, soit tu va dans un magasin et tu fais "j'pourrais essayer toutes vos pédales " et tu passe ta journée a comprendre comment fonctionnent les différents multi effets :p

soit plus précis, et la on pourra t'aider
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je crois que c'est bon là Laissez lui le temps de revenir lire les reponses ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
D'un autre côté,je vois mal un gars arriver dans un magasin et dire:
" je veux essayer toutes vos pédales".
Franchement,y a peu de chances qu'il y arrive.
Ou alors dans l'ancienne configuration de Backstage avec toutes les Boss mis en face de toi et toutes branchées...Ah le pied à essayer...lol
john_5_
mon style de music est plutot metallica, marilyn manson, ACDC, lacuna coil,mais je narrive po a faire durer le son ds mes solo la note reste peu longtemps et leffet est a chier c p-e ke j ai po le bon matos mais aussi le fait ke je sois debutant naide pas du tout .....
gravityrem
bon ben pour le sustain : une disto et un compresseur et...un touché correct

En ce moment sur effet guitare...