Quelle octaver choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Ray
gregchat a écrit :
Pas forcement car elle ne fait pas octave UP.
Hendrix jouait bien sur Octafuzz : Octave UP + Fuzz

Je voulais l'octave Up et l'Octave Down, j'ai donc pris l'Octron FoxRox.


Justement je me demandais si il était possible sur la Octron, de cumuler a la fois le signal normal + le signal Octave Up + le signal Octave Down?

Merci.

Autre question, une pédale d'harmonie genre pitch shifter intelligent peut-il remplacer une pédale d'octaver toute simple??
oh my god

Vive le forum et merci pour votre contribution, je n'ai toujours pas arrêté mon choix et reste à l'écoute de toutes vos propositions. Il est vrai qu'un pitch intelligent pourrait aussi être une bonne solution.
A bientôt
oh my god
8O
je viens d'écouter les samples de l'EHX multiplexer, j'ai particulièrement apprécié les possibilités pour les cocottes funkys. Ce pourrait être le bon choix mais ce que je voulais c'était pouvoir doubler mes notes pour les solos alors je suis toujours aussi pommé même si j'ai pu me rendre compte des possibilités offertes par un octaver.
bliss
  • #18
  • Publié par
    bliss
    le 24 Jul 07, 12:55
ALlez, un bon G-Force et zou tu seras comblé !!!!

(J'adore c'te machine, Qq jours que je l'ai et j'en suis fou !!! arfg !!).

Bon tu vas ê hors budget, mais bon 5, 6 passes et tu pourras te la payer ! LOL
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    J.
    le 24 Jul 07, 13:03
Doubler tes notes pour les solos, tu veux dire sans nécessairement que la note doublée soit à une autre octave ?
Pour donner de l'épaisseur, un chorus peut peut-être le faire… Certains utilisent le delay dans un but similaire…

(Soit dit en passant, l'Octave Multiplexer va bientôt sortir dans un format plus conventionnel, et probablement avec alim standard.)
Jean
oh my god
je connais pas le G force, mais au niveau des solos c'était doublé à l'octave biensur ;sinon j'utilises le delay de mon tonelab SE.
Merci
gregchat
Dark Ray a écrit :
gregchat a écrit :
Pas forcement car elle ne fait pas octave UP.
Hendrix jouait bien sur Octafuzz : Octave UP + Fuzz

Je voulais l'octave Up et l'Octave Down, j'ai donc pris l'Octron FoxRox.


Justement je me demandais si il était possible sur la Octron, de cumuler a la fois le signal normal + le signal Octave Up + le signal Octave Down?

Merci.

Autre question, une pédale d'harmonie genre pitch shifter intelligent peut-il remplacer une pédale d'octaver toute simple??


Uoi tu peux mixer les 3. En fait sur l'OCtron chaque potard est un potard de volume pour l'Octave UP, le Dry (clean) et le Down. En plus pour le clean, à 3 heures c'est ton signal ensuite c'est boosté (sympa).
Pour les autres réglages, c'est dedans.
Gain ou tone de la Down.
2 modes pour la UP et un trim de tone et un de gain.

Cette pédale est magique
oh my god
si quelqu'un a les samples de l'octron je suis preneur!
oh my god
cdmat76 a écrit :
oh my god a écrit :
si quelqu'un a les samples de l'octron je suis preneur!

... google est ton ami!
http://www.foxroxelectronics.com/


merci beaucoup je viens d'y aller c'est
par contre où se le procurer?
Quel est son prix en france?
Merci, je vais je crois trouver mon bonheur.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
oh my god

Ok merci j'ai vu pour le prix c'est aux alentours des 210 € c'est pas donné faut réfléchir à un tel investissement c'est quand même le prix d'une Wahmmy WH4 mais bon l'utilisation serait tellement différente faut voir.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
oh my god
rectification si on commande aux states ça fait environs 188 € c'est déja mieux.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
cdmat76
oh my god a écrit :
rectification si on commande aux states ça fait environs 188 € c'est déja mieux.

elle m'a coute effectivement 170 euros et des patates chez Analogman...
oh my god

Ok merci je ferais mieux de revoir mes calculs.
Est ce que tu as des samples?
Merci
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
cdmat76
oh my god a écrit :

Est ce que tu as des samples?

autres que ceux du site et de youtube...? Non.

En ce moment sur effet guitare...