Quelle octavia choisir ?

arsenelapin
Hello !

Pas dans l'immédiat mais un de ces jours j'aimerai me trouver une octavia, pour l'instant je n'ai ouï que les samples de l'octavia de dunlop et l'octafuzz de Fulltone, mais bon, que y a t il à écouter sinon ?

J'aime bien le côté cracra et vivant qu'il semble se dégager des fuzz à octave supérieure (inférieur je kiffe déjà moins).
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
chicago iron octavian
arsenelapin
damathos a écrit :
chicago iron octavian

Pfiouu c'est crado à souhait ! Ptêt un peu trop pour moi

D'autres idées ??

Y a la fulltone ultimate octave aussi, mais pour le coup le format est trop grand pour moi
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu peux aussi regarder du cote de MXR, ou bien les kits Musikding.

La Chicago Iron est censee etre une copie du modele que R. Mayer avait developpe pour Hendrix.
Doc Loco
Si tu n'as pas envie de te ruiner, tu peux voir du côté de la Danelectro French Toast - très inspirée de la Foxx machine, on la trouve d'occase pour 25 ou 30€. Et elle ne sonne pas mal du tout (je précise que je l'ai)! Pas très subtile cependant . Seul défaut, les tout petits potards et la construction plastique.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
L'Omicron Fuzz de Malekko est pas mal.

Pas une pure Octavia, on traîne plus du côté des Univox Unifuzz, enfin le live à Leeds des Who quoi.

Bref, elle est pas mal. Pas exceptionnelle non plus, mais selon le prix, ça peut être une bonne option.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...