Quelle OD en complement???

RedSnake
Hello,

D'habitude j'arrive à me débrouiller comme un grand mais sur ce coup avec l'offre immense qui existe, j'en perds mon Latin

Voila le bin's, j'ai un vieux Vox AC30 dans lequel je plug une TIM de chez Cochrane dans le canal Normal, jusque-là ça va, le son est sublime mais dès que je prends un Chorus, le son n'est plus incisif du tout et le soufflé retombe...
Donc, j'ai branché un AC boost après la TIM, j'ai un joli son en solo mais qui se compresse d'un coup, faute à l'AC j'imagine...
Je joue sur une Tokai Loverock avec des Gibson Burstbucker...

Je recherche un Overdrive transparent, avec grosse dynamique et drive qui dénaturerait pas le son de base, donc Vox très gras et rond et qui aurait une grosse présence en solo, ça serait son job principal...

Si vous avez des idées, des pistes, je prends...

Je pensais à la Lovepedal Eternity ou Kalamazoo...

Merci à tous
Tokai LS90Q
upgrade :
- Burstbucker Gibson
- Capa Mullard '60
- Livré avec Case
vs
Ampli Lampe 30 watts en 212
- Vox AC30 CC2X
- Mesa 22F
- Marshall
- Cab en 212
...Proposez...j'suis open...

https://www.guitariste.com/for(...).html
crushthebutton
j'ai un faible pour la kalamazoo... ça peut être subtile ou vraiment lourd, la réserve de gain est assez incroyable!
RedSnake
Yep merci!!!

Tu l'as en stock en ce moment???

PS: ton site est incroyable!!!
Tokai LS90Q
upgrade :
- Burstbucker Gibson
- Capa Mullard '60
- Livré avec Case
vs
- Vox AC30 CC2X
- Mesa 22F
- Marshall
- Cab en 212

https://www.guitariste.com/for(...).html
crushthebutton
RedSnake a écrit :
Yep merci!!!

Tu l'as en stock en ce moment???

PS: ton site est incroyable!!!

Merci
BENJI63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    BENJI63
    le
J'ai une vox bulldog sur mon ac15cc1. du leger overdrive a la grosse disto tres propre je me regale....
RedSnake
Ben j'ai craqué pour la Lovepedal Kalamazoo

J'avais une Lovepedal Eternity que j'ai viré et je l'ai regretté donc j'y suis revenu en choppant chez David "Crushthebutton" la Kalamazoo...

D'ailleurs, j'vous invite à visiter le site de David, super bien fait et son choix de marques originales...ya les incontournables mais aussi celles qui feront parler d'elles dans un proche avenir
Et mattez les prix!!! sur certaines references, ça se jouent à 200€ de difference vis à vis de ses concurrents!!! Mêmes les Teutons ne s'allignent pas sur lui!!! C'est mon premier achat, je n'ai pas reçu mon effet car commandé hier mais je sent sincerement qu'avec Crushthebutton, pas besoin de se prendre la tête à aller aux USA ou en Allemagne chopper ses effets...
Je tenais à le dire car nous autres zicos, on est les premiers à chier sur les magasins français et leurs tarifs mais là, y en a un qui fait des efforts sur les prix et la qualité des produits et du services... même si il est Belges C'est un cousin kekpart!!!

Bon, sur ce, j'vais me coucher, le jour est deja là...
Tokai LS90Q
upgrade :
- Burstbucker Gibson
- Capa Mullard '60
- Livré avec Case
vs
- Vox AC30 CC2X
- Mesa 22F
- Marshall
- Cab en 212