Pas tout à fait pareil mais dans l'esprit crado low gain, tu peux jeter un oeil du côté de la Fairfield Barbershop.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Merci pour vos avis. Pour la dunlop j'ai peur qu'à bas gain ça ne soit pas terrible. Sinon la barbershop me tente depuis un moment mais j'avais peur que ce soit dans l'esprit klon, une overdrive très propre. Mais si tu me dit que c'est crado je me laisserai peut être tenté. En plus elle a l'air très dynamique
Perso j'allais recommander une fuzz face avec un potard de bias.
Ca sort des sons très proches dès qu'on est légèrement en dehors du bias optimal.
Ca sonne très "transistor" de toute manière comme son, donc à priori une fuzz basée sur la saturation de transistor silicium (comme la fuzz face) devrait le faire !
Sinon je vais arrêté d'en parler car on va croire que je suis représentant de la marque qui place du produit mais SS/BS Mini c'est une OD qui tire sur la fuzz avec un potard de bias qui décroche bien, EQ bass et treble... Ça peut être une piste.
Sinon la barbershop me tente depuis un moment mais j'avais peur que ce soit dans l'esprit klon, une overdrive très propre. Mais si tu me dit que c'est crado je me laisserai peut être tenté. En plus elle a l'air très dynamique
Si tu baisses le potard de Sag, elle n'est plus propre du tout.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Sinon la barbershop me tente depuis un moment mais j'avais peur que ce soit dans l'esprit klon, une overdrive très propre. Mais si tu me dit que c'est crado je me laisserai peut être tenté. En plus elle a l'air très dynamique
Si tu baisses le potard de Sag, elle n'est plus propre du tout.
Et c'est l'une de ses spécificités même. Il est excellent ce potard.
La pédale en elle-même est excellente. Chère, mais excellente.
Justement, avec le Sag, je trouve qu'elle réagit complètement au caractère du couple guitare/ampli : sans toucher les réglages, c'est bien difficile de croire que c'est la même pédale selon que je la joue avec ma 335-like + Ampeg GVT15 ou avec la Rick330 + Vox NT.