Quelle pedal pour une plus grande polyvalence

kayiu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kayiu
    le
voila demain je vais faire l'acquisition d un jcm900 de chez marshall . le son est celui que je préfère parmi toute les autres marque . cependant j'aurai voulu avoir une plus grande polyvalence . donc que me conseillé vous comme pédale de disto/overdrive/fuzz . mon style de son préféré serai celui de slash , angus young randy rhoads ou john frusciante mai jaime aussi les overdrive lisse de gilmour ( solo de comfortably numb ) le son des who . j'avai pensé a des pedale comme la mXR wyld la ts9 d ibanez la bigmuff (mais ji connai pa gran chose ) . voila merci d avance
padam pidam papadada
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
attends de connaitre ton futur ampli avant de vouloir lui mettre une pédale au fessard

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Loco
StratLover a écrit :
une pédale d'eq

Dans la boucle! Sur un JCM900, en façade, ça ne servira pas à grand chose mais alors dans la boucle, ça le sauve (enfin, si c'est un Dual reverb comme probable).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kayiu
  • Publié par
    kayiu
    le
comment sa sa le sauve XD ? je le préfère a plein d autre ampli , chacun son son préféré . pensé vous k une equalizer berhinger a 20 euro soi suffisante ? ou mieux vaut boss ? oui c un dual reverb ( d ailleurs c pas les reverb le point fort )
padam pidam papadada
kayiu
  • Publié par
    kayiu
    le
sunglasses et erratom c tres simpa mais sa ne me renseigne pas du tout .. moi je cherche juste une pedal qui est un son completement different du jcm pour augmenté sa polyvalence ...
padam pidam papadada
Mr Scrogneugneu
kayiu a écrit :
comment sa sa le sauve XD ? je le préfère a plein d autre ampli , chacun son son préféré . pensé vous k une equalizer berhinger a 20 euro soi suffisante ? ou mieux vaut boss ? oui c un dual reverb ( d ailleurs c pas les reverb le point fort )

Aïe! Mes yeux! Arrête d'écrire comme ça, ça pique!

Sinon, pour du Gilmour peut-être une ProCo Rat?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
super_taz
sunglasses a écrit :
erratom a écrit :
attends de connaitre ton futur ampli avant de vouloir lui mettre une pédale au fessard

+1

+1 aussi, quoi qu'en dise le monsieur
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
kayiu a écrit :
moi je cherche juste une pedal qui est un son completement different du jcm pour augmenté sa polyvalence ...

Mouais, ça sert pas à grand-chose de juste vouloir « augmenter sa polyvalence » ; si tu veux un son en plus, jette une oreille sur plein de pédales et trouve celle qui a le son que tu veux avoir à tes pieds
Au boulot  : http://youtube.com/profile_vid(...)Demos
Jean
fredrocker
Si tu veux vraiment changer de son, met lui une big muff ou une fuzz du gerne en entrée, ça te donnera un grain carrément différent.
Ensuite, +1 pour l'équalo, j'en ai mis un dans le mien, tu fais ce que tu veux !

et puis AVANT d'acheter, essaye le un peu ton ampli ^^
madspoon
C'est clair qu'avec un jcm900 et vu tes références guitaristiques, je pense ne rien acheter en plus est probablement le plus judicieux
Starfucker Inc.
Ouais mais les marshall sont pas des références de polyvalence, loin de là
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...