Quelle pédale choisir ?

• Publié par
    moez84
    le
Salut voila deux paires de pédales qui sont très proches niveau budget, mais laquelle me conseillez vous ? je joue plutôt du grunge alors...

1- la boss ds-1 (légendaire) et la ibanez ds-7 (dans les 50euros)

2- la boss ds-2 et la ibanez sm-7 (dans les 70 euros)
  • Publié par
    moez84
    le
ah g oublié, si vous avez une autre suggestion pour le même budget n'hésitez pas
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Et pourquoi pas la grunge de digitech.. Je ne la connais pas du tout, mais si elle s'appèle comme ça, elle doit bien convenir à ce style..

Mais sinon t'as quoi comme ampli et est-ce pour jouer chez toi, en groupe ou pour faire des shows ??

Pour la digitech : http://www.digitech.com/produc(...).htm#
special
  • Publié par
    special
    le
+1 pour la rat, je pense que pour du grunge, ca peut le faire

la ds1 est vachement plus agressive, faut quelle plaise...
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
taalrum a écrit :
me semble que curt a utilisé une DS 1 ? (a confirmer) mais j'ai entendu du bien de la Rat aussi après tester sa aide a se faire une meilleure idée

à confirmer aussi, mais je crois qu'il a utilisé une RAT quelques fois.
Pour la DS-1 c'est sûr!
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
il a aussi utilisé une ds 2, a partir de fevrier 92. Sinon moi je conseil big muff!! Mais faut essayer avant.
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
ferd a écrit :
il a aussi utilisé une ds 2, a partir de fevrier 92. Sinon moi je conseil big muff!! Mais faut essayer avant.

Pour le son QOTSA je driais big muff aussi
Scand'Aliche
J'ai commandé une Proco Rat2 chez Gillou, des que j'recup ma gratte, j'la testerai et j'te filerai mon avis même si tu peux deja en trouver pas mal de positif sur ce forum et sur audiofanzine.
krissygrungy
salut je suis aussi dans le grunge..d'ou mon nick ... lol g essayé la muff c bien pour mudhoney mais ca s'arrete la...g pri la rat et c parfé pour tout ce ke je veux faire j'ajouteré ke la rat est assez polyvalente (overdrive/disto/fuzz)

avant j'avais la ds1 de toute manière, aujourd'hui je ne l'aime plus. j'avais besoin d'un petit plus ..
la rat me comble aujourd'hui

ps = oui kurt l'a bien utilisé. les 2 boss DS aussi

Krissy
krissygrungy
"Pour le son QOTSA je driais big muff aussi "oué ptete qq trax de bleach aussi par exemple mais la muff est limité je diré apres si on parle de babes in toyland aic L7 sg hole screaming trees love battery local h etc etc etc...je conseil + la rat

voili voilou

Krissy

En ce moment sur effet guitare...