Quelle pédale choisir?

Hum, j'ai lu qq commentaires sur la metal zone et apparemment elle n'est pas aussi bien que ca...
Je ne sais donc pas quelle pédale m'acheter, sachant que mon budget n'est pas énorme...??
Vous pouvez me conseiller svp ??
Clem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Clem
    le
d abord ca depend de ton budget. Une metal zone d occase ca commence autour de 50€. C une pas mal comme pedale mais tres axé metal et pas toujours evident a regler.

Sinon si tu debutes et que t as pas d idées soit tu fait des tests en magasin ou demandes aux guitaristes que tu connais de te preter une pedale de disto pour essayer.

Autrement quand tu trouves une pedale de disto pas cher d occase tu l achete et si elle ne teplait pas tu la revends grosso modo au meme prix qques temps apres
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Des bonnes pédales de disto, y'en a pas mal.. Ca dépend du son que tu recherches... Si c'est orienté métal (la MT2 l'est clairement), voici quelques poédales à essayer :
Boss MD2 Mega Distortion
Digitech Metal Master
MXR Wylde
Ben ouais je cherhce un truc pour jouer du métal à la maiden ou metallica, mais je sais aps si je peux avoir ces deux sons avec une meme pédale. (bah ouais moi jsuis resté dans mon coin avec ma multi effets total je suis largué lol)

En ce moment sur effet guitare...