Contre tout attentes de marques Huppées, je vais jouer la carte de l'outsider, cette marque n'appelle que le bas de gamme sauf pour quelques références qui se classent dans les produits plus côté, bien plus côtés.
L'OD à lampe, Behringer VT999 avec un tube JJ ou EHX.
Equalo 3 bandes, True By Pass, Toute en acier, Alim fournie, Noise gate intégré et réglable...etc
Tu peux tout jouer avec du Clean Boost à la saturation très poussée en passant par le crunch.
Le son est excellent, avec une sonorité assez marshallesque, avec un grain plus ou moins prononcé selon les réglages de L'EQ, car celle -ci est très sensible tout en étant précise. Le remplacement du tube par un tube EHx, Tung Sol ou JJ apporte pas mal dans la sonorité, plus chaude, plus précise dans la saturation, plus de saturation et plus équilibrée.
Elle est pour moi une révélation, elle est solide, bien finie, complète et sérieuse à un prix imbattable : 70€ + 14 € (lampe)
SRV, Hendrix, RHCP, ZZ Top, U2, AC/DC...etc
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life