Quelle pédale dans mon AC15CC1X pour un son typé plexi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 16 Sep 2007, 13:14
lol ok, bon moi j'abandonne l'idée de la hotbritish, j'édite le titre du topic ...
Starfucker Inc.
la gold de earthworm jim serai idéale si tu fais guitare->gold-> return de la boucle d'ampli (si tu en as une) , tu auras un preamp de plexi à FET avec un poweramp à lampe, plutot que d'avoir une pedale qui simuler un plexi puis un preamp de vox qui va colorer la simu plexi en la voxisant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Pas de boucle d'effet dans le vox malheureusement!
Starfucker Inc.
meme en frontal du preamp ca restera très convaincant
Sinon une boucle ca se fait assez facilement
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Je sais pas comment faire et je veux éviter de trafiquer mon ampli.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Brrr a écrit :
Je sais pas comment faire et je veux éviter de trafiquer mon ampli.

t'emmerdes pas avec ça en direct, ça fonctionnera très bien... Au hasard, je dirais Mojo Mr Gold, Menatone KOB, EHX English Muffin, ce sont les 3 qui me viennent à l'esprit, mais il y en a d'autres.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
ok merci J'ai vu aussi des démo du plexitone de Carl martin sur youtube et ça à l'air pas mal du tout aussi comme pédale! aprés faut voir si ça rendra bien dans l'ac15 ....
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
faut essayer car la Plexitone marche assez mal dans un Fender par exemple, elle colore moins le signal qu'une Mojo, une tonebone ou une menatone. Le vox étant typé british, ça peut fonctionner aussi, à voir. Y 'a la Box Of Rock de Zvex aussi.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Je note je note, merci de tous ces conseils ....

En ce moment sur effet guitare...