Pro Co Rat, oui c'est pas mal, c'est celle que j'utilise en ce moment d'ailleurs mais ce n'est pas une pédale que je recommenderais à n'importe qui. Il faut l'utiliser d'une certaine façon, il faut la "travailler" pour obtenir le son que l'on veut et aussi l'utiliser avec un certain matériel sinon le résultat n'est pas garanti.
Sur le site de la marque le matériel adapté est un ampli Fender et une Strat pour les faire sonner chacun respectivement comme "les meilleurs amplis à lampes anglais" et faire sonner ces micros simples comme des doubles. Ce n'est pas de la pub mensongère d'ailleurs vu qu'avec un micro double + la Rat ca sonne vite bouillie si on ne joue pas avec les réglages de son ampli et de la pédale également. Je ne pense pas que la Pro Co Rat sonnerait bien differement de la Big Muff en ce qui concerne Werty. La Rat est plus à considerer comme une pédale de distorsion que comme une overdrive, elle peut faire office d'OD en effet mais elle a un grain particulier qui lui met un peu le cul entre deux chaises (OD/distorsion).
Werty a besoin d'un boost pas d'une distorsion, enfin c'est ce que je crois avoir compris.