chacal a écrit :
Lee Jackson prépare pour cette année une réédition au format pédale du fameux préamp GP-1000....
ha ouais mais non, fpormat pédale c'est quand même vachement moins intéressant même si ça met le son à la portée de tous. Mais Laiho devenant célèbre, c'est normal de vouloir en profiter.
Sauron jsuis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs quelqu'uncitait Korn, oui ils ont peu de gain mais ça s'entend, c'est pas un son qui sonne très saturé. Quoique sur les derniers albums, je trouve que leur disoto bourdonne et ça m'horripile... autre débat.
En tout cas pour jouer Children je mets beaucoup de gain, ne serait -ce que pour le sustain et parce que je n'ai pas de pédale de disto, mais c'est pas pour ça que je suis pas propre, ça vient de ta façon de jouer ça aussi.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »