fxdfxd a écrit :
Arf, j'ai pas les plugins pour ecouter les samples sur ma machine du boulot
Ecoute le sample donné en premier, c'est ce caractere que je recherche ... mais en mieux
Avec les samples on a le caractere general de l'ampli, mais jamais le ressenti, et je sais d'avance comment se comportent les pedales a FET, ca ne me plait pas trop, je cherche principalement une pedale a lampe, alimentée en HT de preference, ou alors un truc transistor, mais je n'ai jamais entendu de trucs vraiment convaincants
-fx
salut. perso je trouve que ma pédale sonne plus baveux et boueux, un peu comme un vrai plexi. mais a gain reduit, le son crunch est plein et vraiment très musical et dynamique.
la serie hot drive est pas mal effectivement. j'ai eu une MKI et une plexitone un peu plus tard, la hot drive était mieux. des crunchs leger très transparent. c'est musical si l'ampli qu'il y'a dérrière l'est. (et si il est a lampes biensur, sinon ça marche pas.
) mais c'est versatile et dynamique.
sinon pour les cooltron, bof.
le rendu est corrècte sur un transo, ça permet de récupéré un peu de chaleur. mais sur du lampes j'était pas convaincu. je connais la bulldog et la big ben.