satone Special Top utilisateur #1 Publié par satone le 20 Janv 2011, 09:55 Salut, je sollicite votre aide car je voudrais me rapprocher du son de John Mayer sur cette vidéo, notamment à partir de de 3:30 mn. Il associe un TS mais avec quelle fuzz?
cold Vintage Top utilisateur #2 Publié par cold le 20 Janv 2011, 10:09 T'as oublié de poster la-dite vidéo. que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
cold Vintage Top utilisateur #4 Publié par cold le 20 Janv 2011, 11:08 #! que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
satone Special Top utilisateur #5 Publié par satone le 20 Janv 2011, 14:19 Cool pour le lien mais je n'ai pas pu identifier sa fuzz... Une piste ?
cold Vintage Top utilisateur #6 Publié par cold le 20 Janv 2011, 14:37 J'ai regardé la vidéo mais je n'ai pas vu de fuzz... Es-tu sur qu'il en utilise une ? On dirait que non. que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
satone Special Top utilisateur #7 Publié par satone le 20 Janv 2011, 14:43 Il m'a semblé que la partie solo est bien fuzzy, avec un son compressé et étouffé Peut etre que je me trompe mais j'adore ce son.