Quelle pedale pour un son "stoogien"?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
rauky a écrit :
i get along a écrit :
merci rauky, j'ai pas trouvé beacoup d'infos par contre, ils ont pas desite colorsound non plus, tu sais pas ou je pourrais trouver des samples?

Non je ne connais pas de sites avec des samples( ceci dit; ça doit se trouver)
les colorsound des 70's sont chères!! par contre ils ont fait des reissues vers
1994?? qui sonnent super et bcp + abordables , désolé j'ai pas de quoi faire
de samples!!!
sinon ya ça, mais pas de samples hélas, www.macaris.co.uk

elles sont pas top les reeditions Colorsound, genre leur MKII n'a que 2 transistors au lieu des 3 d'origine ....
rauky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rauky
    le
Red_Fish a écrit :
rauky a écrit :
i get along a écrit :
merci rauky, j'ai pas trouvé beacoup d'infos par contre, ils ont pas desite colorsound non plus, tu sais pas ou je pourrais trouver des samples?

de samples!!!

elles sont pas top les reeditions Colorsound, genre leur MKII n'a que 2 transistors au lieu des 3 d'origine ....

ah ouais?? possible; je l'ai jamais démontée!!!! (quand ça marche je ne touche pas...)
J'ai 2 Tone bender une des 70's et une reissue; franchement je n'entend pas de différence flagrante( j'suis peut être un PEU dur des feuilles
)
"yeah, yeah up; really gonna punch you out"
i get along
scritch1 a écrit :
pas de pédale...une jmp à donf

je sens que ca va couter plus de 150€ ca

non mais je precise quand meme que je veux pas LE son des stooges comme je l'ai dit au debut du topic, juste une pedale de disto/fuzz un peu incisive, organique..

Red_Fish a écrit :
rauky a écrit :
i get along a écrit :

de samples!!!

tu me conseillerais quoi toi?
jacuzzi user
essaye une distortion plus
transparente et fuzzy
tu salis ton son et c'est plus overdrive/disto..
jes1201
i get along a écrit :
lampes, blues junior

loupiotte donc bonard pour une bonne fuzz

Enfin je le répéte encore une fois mais la MJM de Bouly, pourrait je pense, te satisfaire dans tes besoins.... en plus c'est largement dans le prix que tu t'étais fixé... C'est une pédale boutique avec un boost si besoin est... Vois avec lui, les pm sont de retour

Et l'avantage avec une bonne fuzz c'est que lorsque tu joues avec le potard volume de ta guitoune, tu retrouves un beau panel de son, du limite clean, à la petite ( OD ), légère fuzz à fuzz couillue , c'est que l'on demande à toute fuzz

Voili, voilou

BB

Jes
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
jes1201 a écrit :
i get along a écrit :
lampes, blues junior

loupiotte donc bonard pour une bonne fuzz

Enfin je le répéte encore une fois mais la MJM de Bouly, pourrait je pense, te satisfaire dans tes besoins.... en plus c'est largement dans le prix que tu t'étais fixé... C'est une pédale boutique avec un boost si besoin est... Vois avec lui, les pm sont de retour

Et l'avantage avec une bonne fuzz c'est que lorsque tu joues avec le potard volume de ta guitoune, tu retrouves un beau panel de son, du limite clean, à la petite ( OD ), légère fuzz à fuzz couillue , c'est que l'on demande à toute fuzz

Voili, voilou

BB

Jes

Combien on avait dit pour ta com' , 20% ??

bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
scritch1 a écrit :

Tout à fait d'accord !
Mais sur un titre comme "1969", si il n'y a ni fuzz, ni wahwah, je veux bien me couper une burne... par contre je ne sais pas ce qu'il utilisait, une vieille Colorsound wah/fuzz devrait sérieusement le faire...
Mr Wilson
Pourquoi pas une tite PROCO RAT ou DIRTY RAT ? Tout simplement....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
LORD RIFF
i get along a écrit :

Checkes ici :

http://www.fulltone.com/SB.asp

C'est la meilleure fuzz que j'ai put tester...mais bon il faut aussi dire que tout depend de ton ampli...tu joues sur quoi?

Manifestemment, la soul bender n'est plus fabriquée temporairement pour cause d'indisponibilités de composants de qualité, faudra donc te dirigers vers l'occaze...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
i get along
Mr wilson:
C'est exactement ce que je posait comme question dans mon post, "Est ce qu'une rat pourrait pas convenir?" Je prefere depenser le moins possible, qu'en penses tu?

Lord Riff:
Le son est sympa... mais bon je me fie jamais aux samples... vet puis ca n'illustre pas toutes les possiblités de jeu
Je joue sur blues junior Fender
LORD RIFF
Mmmh...c'est pas un ampli que j'imagine très bien avec une fuzz, alors...les vieux marshaux ne te brancherait pas?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jes1201
Citation:
Combien on avait dit pour ta com' , 20% ??

J'sais plus trop combien on avait dit

Citation:
scritch1 a écrit :

Tout à fait d'accord !
Mais sur un titre comme "1969", si il n'y a ni fuzz, ni wahwah, je veux bien me couper une burne...

i get along
LORD RIFF a écrit :
Mmmh...c'est pas un ampli que j'imagine très bien avec une fuzz, alors...les vieux marshaux ne te brancherait pas?

bah j'aime les cleans fenderiens, et j'ai toujours ete decu sur les marshalls que j'ai essayé (certes modernes)
mais tu regardes les white stripes Jack joue avec une big muff dans un twin et ca passe bien je trouve

En ce moment sur effet guitare...