Quelle pédale reverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Malmsteem a écrit :
je vais essayer cette EH et en commander une.
Elle n'est pas aussi froide que la boss parait il et elle est vendu avec alim.

Oui essaie tout de même de l'essayer si possible avant de la commander... ça t'évitera de me jeter des pierres au cas où elle ne te plairait pas Mais je suis bien d'accord : c'est moins froid que du Boss, c'est beaucoup plus organique (exactement ce que je recherche, c'est pourquoi j'aime toujours beaucoup EH)... En plus, avec la réduc' forumeur chez Gillou, c'est franchement intéressant
[Boubou]
Je doute que tu sois déçu du résultat avec cette monstrueuse Powerball...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Mar 2005, 18:19
La Powerball est une excellente tête qui nécessite juste une bonne reverb et une noise gate car elle est quand même foutrement bruyante..
[Boubou]
Ouais, genre réacteur d'avion C'est trop pour moi... En revanche, une Screamer... Tu auras de mes nouvelles d'ici quelques temps Gillou
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Mar 2005, 18:44
Le noise gate d'origine est assez mauvais....

Sinon la Holy Grail est à 100 - 10% = 90 €, frais de pot offerts.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Mar 2005, 20:23
Tout dépend sur quel matos, ça va de 10 à 30%. Je te donne la liste complète en MP.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 28 Déc 2005, 23:23
slash694 a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_tc_reverb_6000_prodinfo.html?sn=ce0cd1bd5be5dffcfe9c4ccea5cd66a1

Et?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
molarisapa
la boss RV5 presente un interet comparé a la EHX holy grail : elle est 2entrée/2sorties donc stereo. c'est l'idéal si tu joue sur 2 amplis en meme temps: par exemple tu peux jouer un rythm avec un peu de reverb sur un ampli, et entendre le meme rythme sur l'autre ampli mais avec beaucoup de reverb (comme un echo mais en meme temps) => sur scene ca degaine pas mal, couplé avec une ernie ball pan pedal et en général ca met tout le monde ko )

l'EHX sonne plus vrai, et moins "cheap"... par contre la boss RV5 sonne plus "numérique/digital" mais aussi plus "metallique", ce qui lui donne sa touche personnelle. bien reglé, la RV5 ne manque pas de charme car elle propose une version assez personalisé de la "reverb".
Starstream
et moi j'hésite entre une holy grail + et une rv5, etant donné que j'aime le shoeaze j'aimerai avoir un truc bien réglable, la balance penche toujours vers ehx?

En ce moment sur effet guitare...