Quelle pédale wha-wha ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dive bombia
Entièrement dac.
Moi aussi je préfère le SOn un poil crade , je penche plutot vers VOX perso!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

yof
  • Publié par
    yof
    le
ouai donc moi jai echeter une vox hier bon i fo i mettre le prix mais en son clair c assez impressionnant par rapport a une cry baby!!!!bon en son saturé c pas assez "crade" mais bon ca reste une super pedale!!!!(c un peu plus cher mais c imcomparrable serieu c impressionant)
autant l'hiver eclate que l'étéroclyte
clark.kent4
Teste aussi la Singing Gaisha de Jacques, elle est vraiment pas mal du tout !
pour le metal la cry baby dimebag darrel est excellente sinon la vox est excellente...
ptit_nabot
Et faut mettre plus ou moins combine pour une bonne wha... ?... même d'occas...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
depuis que j'ai tester un wha Morley, toutes les cry baby peuvent effectivement aller pleurer, excuser moi messieux utilisateur de Cry Baby... mais une Morley !!! c' est très surprenant.
et puis j'ai tester dans un magazin (d'occaz situé vers le haut cannebière, à Marseille). une wha wha Jacques, pure produit Marseillais. une pédale intéressante car elle possède une fonction fuzz aussi. elles ont un aspect plastoc, mais les gars c'est un produit francais qui se lance dans le monde du guitariste... soyons indulgent et encourageant. car cette petite pédale wha/fuzz reste de qualité sonore impécable.
fraggle was here !

En ce moment sur effet guitare...