Quelle pédale Wha-Wha acheter ?

Salut,

Je suis un guitariste débutant et j'aimerai m'acheter une pédale Wha-Wha.

J'hésite entre 3 modèles, les voici :

Dunlop Cry Baby SW-95 Signature Slash

Dunlop KH-95 Signature Kirk Hammett

ou

Dunlop ZW45 Signature Zakk Wylde

La dernière est à un prix moins élève.

Quand pensez-vous et que me conseillez-vous ?

@+
"Il y a un niveau où les gens le sentent, et ils le sentent différemment. Il y a aussi un niveau où ça en devient stupide, et ça ne fait de bien à personne", répond Jack White lorsqu’on lui demande "pourquoi si fort ?".
zephyrsong
Les modèles signature sont un prétexte pour faire gonfler les prix sans forcement améliorer le modèle de base.

Si tu veux une wah "plug en play", la cry baby standard ou la vox sont le plus souvent conseillé.
Pour la polyvalence, je te conseille la 535q de chez cry baby ou l'ibanez wh 10 v2 qui vient de sortir et qui est une pure tuerie pour pas cher (85€ chez thomann).
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
Perso j'aime bien la cae/dunlop mc404 2 wah en une + boost. Super son du funk au metal. Mais tu as un topic dédié, cherche : tout sur les pédales wah-wah.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
brui2fon
ouaip c mon topic, il est en lien dans ma signature

zephhyrsong tu dis vraiment des conneries ca fait peur on voit que ty connais vraiment pas grand chose
moi je serai toi je me tairais

le seul truc exact est les modeles signature pour faire monter les prix
la dunlop GCB 95, la vox V847 et la 535Q sont vraiment des pedales tres mediocres a tout point de vue : qulaité du son, bypass mediocre, probleme de "scratch" du potard apres qq mois

d apres le topic specifique, la WH10 reedition est bien moins bonne que l originale, le circuit n est pas identique

funky r j aime bien aussi la CAE dunlop

apres c ets surtout une affaire :