Quelle pédales choisir dans les « BOSS » ou dans marshall..

Forum Boss
Forums
jay5150
  • #1
  • Publié par
    jay5150
    le 10 Juil 2004, 02:57
Allo!
Bien moi j'aimerais simplement savoir qu'elle choisir.. Boss on fait tellement de pédales de distortion ( Turbo Overdrive, Metal Zone, Super Distortion... yon du en faire une dizaine )... J'aimerais sa savoir dans koi menaller si je veux jouer de la muzique du genre.. Metallica.. Zakk Wylde.. Dream Theater.. Joe Satrianie .. tout ça sans etre pogner avec un son de marde pour le blues... o faite sé pomal compliquer..
fak j'aimerais ça savoir kel prendre dans lé pédales boss ou si chui mieu daller dans ceux marshall ( jackhammer, guv nor.. ) pi en passant juste en me répondant dememe pouriez-vous me dire sé koi en un Noise Gates.. j'ai ça sur mon ampli pi ché pas sé koi
tk merci a vous la!!![/b]
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    erased
    le 10 Juil 2004, 08:57
bah la il te faudrai 2 pédales ^^'
pour le blues et tout ca tu prends un BD2 ou un OD2r
et pour le reste jpense que la Ds1 et la turbo distortion c'est pas mal...non?
DarkSide
La jackhammer avec un bon ampli, ça tue tout!!!!!!! En plus, t'as deux mode (Overdrive/Distortion), une pédale très polyvalente donc pouvant aussi bien assurer pour le blues que pour le metal (pas trop metal à la slipknot quand même, sauf sur canal saturé).

Pour répondre à ta question sur le noise gate, il s'agit d'un bidule qui supprime les souffles et eutres bruits indésirables qui apparaissent quand le gain est un peu élevé ou que tu as plusieurs pédales en série. Certains modèles, malheureusement le monde n'est pas parfait, te bouffent aussi une partie de la patate que tu envoie avec ta gratte. Voilou, c'est tout pour les infos.
TomKrouze
+1 pour la jackhammer, un pote me l'a fait ecouter, j'ai été bien bluffé, elle tue ! Je te donne son avis, il a eu la DS-2 avant, il l'a trouvée a chier, et il a enfin acheté la jack, ben il est trop trop satisfait. Enfin ce n'est que son avis.

Et puis va les essayer et prends celle qui te convient le mieux, celle que tu entends le mieux ! VOILA !! ^^
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
jay5150
  • #5
  • Publié par
    jay5150
    le 12 Juil 2004, 00:28
Mici bcp.. jpense ma y aller avec la jackhammer
DarkSide
Tu as fait le bon choix, bienvenue dans le clan Jackhammer. ???? ah ok

En ce moment sur effet guitare et Boss...