Quelle pédales parmis ces 2 là ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
au fait une question conne

qud je l'achète ya la pile dedans ?

histoire que je rentre pas chez moi, que je puisse pas jouer, et que je doive me repropulser en ville avec cette chaleur de m**de !!

pfiou je vais boire
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
prend une alim !
va encore transformer sa spadacaster.
thomas667
hopla j'ai pas pris d'alim j'avais juste pile poil les sousous qu'il fallait

très très bon accueil j'ai pu tester la pédale, parler avec les vendeurs super sympa dans une boutique climatisée

bref je recommande a tout le monde, une équipe serieuse ... rien a redire

au fait

j'ai acheté la RAT
EL CINCO
thomas667 a écrit :

très très bon accueil j'ai pu tester la pédale, parler avec les vendeurs super sympa dans une boutique climatisée

au fait

j'ai acheté la RAT

bien joué! trés bon choix!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
thomas667 a écrit :

au fait

j'ai acheté la RAT

bien joué! trés bon choix!

oui, bon produit vu les influences musicales citées, bien mieux que Boss pour ce répertoire.
spada
  • Publié par
    spada
    le
lol, j'adore les mecs qui poste en ne lisant que le titre...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ca me rappelle une discussion que j'ai eu recemment sur un autre topic...
spada
  • Publié par
    spada
    le
ouais ça fait trois pages qu'on répond à un problème en argumentant, en donnant des conseils etc... là un mec se pointe avec une remarque d'une rare bêtise sans avoir lu le topic et il s'étonne qu'on se moque... et encore là j'avais répondu sans avoir vu qu'il avait aussi créer un topic sur le RC2 alors que ça fait 4jours que tout le monde est sang sur un topic dédié à cette nouvelle pédale, donc sans avoir lu le forum ni fait de recherche

alors moi je me permets un ultime conseil à ceux qui ne sont pas content de se prendre des réflexions : faites les choses correctement...
thomas667

bon elle est pas mal mais maintenant j'ai une ptite question, enfin je vais aller la poser sur le topic officiel, c'est mieux
spada
  • Publié par
    spada
    le
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
spada a écrit :
ouais ça fait trois pages qu'on répond à un problème en argumentant, en donnant des conseils etc... là un mec se pointe avec une remarque d'une rare bêtise sans avoir lu le topic et il s'étonne qu'on se moque... et encore là j'avais répondu sans avoir vu qu'il avait aussi créer un topic sur le RC2 alors que ça fait 4jours que tout le monde est sang sur un topic dédié à cette nouvelle pédale, donc sans avoir lu le forum ni fait de recherche

alors moi je me permets un ultime conseil à ceux qui ne sont pas content de se prendre des réflexions : faites les choses correctement...

Et là faut se détendre mon petit pépere!
Excuse de pas toujours lire les x pages des sujets!
Y a pas mort d'homme quand meme, surtout quand on voit certains sujet, je me dis que ma contribution n'est pas plus sterile que celle d'un autre!
Maintenant, si ca te plait de jouer aux gendarmes, ben pas de problemes pour moi!
Pour la RC2, effectivement j'ai fait un doublon! En meme temps, le sujet qui en parle ne contient pas ce terme dans son titre, donc exit la recherche!

Désolé donc de polluer ce si joli forum ou chacun des messages est surement reflechis à l'extreme!

Sans rancune, je suis pas là pour troller!

Ceci dit, mon conseil n'était pas mauvais!

@+

ted

En ce moment sur effet guitare...