spada a écrit :
ouais ça fait trois pages qu'on répond à un problème en argumentant, en donnant des conseils etc... là un mec se pointe avec une remarque d'une rare bêtise sans avoir lu le topic et il s'étonne qu'on se moque... et encore là j'avais répondu sans avoir vu qu'il avait aussi créer un topic sur le RC2 alors que ça fait 4jours que tout le monde est sang sur un topic dédié à cette nouvelle pédale, donc sans avoir lu le forum ni fait de recherche
alors moi je me permets un ultime conseil à ceux qui ne sont pas content de se prendre des réflexions : faites les choses correctement...
Et là faut se détendre mon petit pépere!
Excuse de pas toujours lire les x pages des sujets!
Y a pas mort d'homme quand meme, surtout quand on voit certains sujet, je me dis que ma contribution n'est pas plus sterile que celle d'un autre!
Maintenant, si ca te plait de jouer aux gendarmes, ben pas de problemes pour moi!
Pour la RC2, effectivement j'ai fait un doublon! En meme temps, le sujet qui en parle ne contient pas ce terme dans son titre, donc exit la recherche!
Désolé donc de polluer ce si joli forum ou chacun des messages est surement reflechis à l'extreme!
Sans rancune, je suis pas là pour troller!
Ceci dit, mon conseil n'était pas mauvais!
@+
ted