Quelle pédales pour du black metal????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nergal
  • Nergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nergal
    le 01 Juil 2005, 13:38
lokrian a écrit :
elle est pas mal la dod death metal ... si tu veux je revend la mienne (eh ouai maintenant j'ai mon randall tout lampe avec des lampes thung sol ,EI et EH). c'est la seule pedale de disto a disposer d'une egalisation active incorporée donc son bien bucheron ! MP moi si ça t'interresse

La Mt-2 a aussi une égalisation active et plus réglable que celle de la death metal.

Avec une Mt-2 tu peut te demerder pour avoir un son a la Nehemah.
Tu peux aussi essayer avec un multi.
La personne qui m'a envoyé un Mp le 22/06/2005 au alentour de 18h est priée de me le renvoyé. merci
Alexxxx
En meme temp , Cradle et les groupe de Black utilisent du Mesa Triple Recto , alors bon tu va vite etre deçu si tu cherche leur son ...

Moi j'ai un bandit 112 seconde génération , que j'ai payé 200 € , et bon la disto est quand meme

Faut dire aussi que j'ai commander une pédale home made special gros son pour rajouter dessus .... si tu veux , je devrais la recevoir fin aout debut septembre , je la teste et je te dis , car que vais la payer au max que 80 € ...
Beautification Comitee
hiro2 a écrit :
ne me fait pas peur t'as déja écoutais mayhem , parduk , nazareth , ... parce que les groupes que tu site c'est le bas étage du black

Darkthrone et My Dying Bride, bas-étages???? Heu Darkthrone a qd même sortit "Transylvanian Hunger" et "Under a funeral moon" qui compte (et pas qu'a mon avis) comme deux des disques les plus influents de black jamais sorti....
Guill@ume
la MT-2 Metal Zone de chez BOSS!
amon_g
  • amon_g
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    amon_g
    le 26 Juil 2005, 11:10
meme chose: metal zone!
jlebc
  • jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le 27 Juil 2005, 20:40
Metal Master de Digitech! Je l'ai vendue il y a un certains temps contre une MT2 parce qu'un pote voulais se débarasser de sa MT2 et j'ai regretté la MT2 par la suite. Donc je l'ai vendue.

Je regrette d'avoir vendue la Metal Master... Elle est mieux que les Boss et sonne moins synthétique.
arnz
  • arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le 27 Juil 2005, 20:55
pareil! metal zone!
fuzzface2004
Darkness_legion a écrit :
salut,

Voilà, il me faudrait une pédale pour faire du black metal ainsi que du goth/doom, pouvant aller de Cradle Of Filth à Satyricon ou encore My Dying Bride que j'aime beaucoup par moments.
Mon budget peut varier de 200€ à 300€ à la limite. C'est suivre avec un Roland Cube 30, le combiner avec pour tenter de me rapprocher de ces différents type de sons.

merci
++

Je t'ai laissé un MP

En ce moment sur effet guitare...