Skinsnapper a écrit :
Il y a la Digitech Death Metal ou Metal Master. Mais pour ce qui est de la Death Metal, je la trouve un peu faiblard... elle possède pas un sustain assez long et la gain n'est pas règlabe
. C'est pour ca que je l'est changer pour une Digitech Grunge suivit d'une Bad Monkey pour avoir le son chaleureux de la lampe et boost la disto de ma Grunge pour avoir un sustain d'effer !!! Et le plus le fun.... Pas de parasite
Je te conseille effectivement la Grunge ou la Metal Master, c'est les plus crades, et comme on te l'a dit plus haut, le black, fo que ce soit gore dans le son, j'ai testé toutes les pédales Digitech, et elles concurence largement les Boss, qui a mon avis ne t'interesseront pas vu la précision de la Distortion, va sur le site de Digitech, tu trouveras une animation tres bien faite ou tu auras différents panels de son pour les pédales...
J'ai eu la Metal Master un certain temps, je joue sur une G-400 SG, laisse moi te dire que mon voisin pianiste a du sentir les échos de Satan dans son appart a l'époque, je me la suis faite remboursée parcequ'elle déconnait, donc méfie toi...
Va sur le site de Digitech, et écoute les toutes...
Monstawild