pipo Custom Méga utilisateur #30 Publié par pipo le 22 Oct 2005, 15:05 One-R a écrit :la vox est super old school quand meme , n'est t-elle pa orienté vintage au niveau du son? si tu trouve que dimebagsonne vintage sur farbeyond driven, alors oui la vox n'est pas pour toi sinon... fonce
Sodium Custom Supra utilisateur #31 Publié par Sodium le 22 Oct 2005, 16:41 One-R a écrit :comment ça pas d'inter?? c'est comme sur la bad horsie? quand on enlève le pied elle se coupe? Exactement J'en ai une et c'est carrément nickel, surtout pour la scène pour être sur de pas louper certains passages Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
scagli Vintage Cool utilisateur #32 Publié par scagli le 22 Oct 2005, 18:44 Miles Davis a écrit : One-R a écrit :comment ça pas d'inter?? c'est comme sur la bad horsie? quand on enlève le pied elle se coupe? Exactement J'en ai une et c'est carrément nickel, surtout pour la scène pour être sur de pas louper certains passages oui mais ca fait le charme de la Wha Wha, j'aime entendre "clic"!!