Quelles pédales avec mon Marshall 30DFX ?

Forum Marshall
Forums
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 23 Avr 2005, 16:28
Bonjour tout le monde !

Je commence à trouver le son de mon ampli un peu terne, et j'aimerais savoir si y adjoindre une pédale y changerait quelque chose...

Je cherche une pédale de distortion, pour un son hard-rock/métal (Un son bien heavy en gros) . Je ne m'y connais pas du tout, mais j'ai un pote qui peut me vendre une BOSS DS-1, DS-2, HM-2,3, ou OS-2 (oui je sais ça fait beaucoup). Est-ce qu'il existe d'autre pédales à bon prix ou de bonne qualité ?
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 23 Avr 2005, 16:50
Je pense que les pedale boss sont de bonne qualité. Pour le metal, regarde la mt2 de boss. Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, je ne suis pas un metalleux
Sinon, je vois pas trop. Up pour toi
UNCENSORED
La MT-2 est tres bonne pour le metal, je l'ai essayé, t'as un vrai controle avec! Et le son est excellent! Pour le metal c'est top moumouth, c'est pas pour rien qu'elle s'appelle la "Metal Zone" .
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
Salut !

Le mieux c'est que t'essaie (si possible avec ta gratte et ton ampli).

Moi perso j'ai la SM7 "Smash Box" de chez Ibanez (60 euros + Alimentation a 13 euros) =)
J'en suis content, ca me suffit et je trouve la palette de son assez large.
Je tate du SOAD, un peu Hendrix, BB king, nirvana... (et meme la BO de Pulp Fiction) et j'ai le son que je recherche

Pour info j'ai un Marshall 15CDR et une gratte d'entrée de gamme Whale.
Vi chuis un débutant :$

J'avais testé les Boss DS-1, OS-2 et MT-2 et perso je trouve que les Ibanez correspondent mieux a mon style de jeu.

PS: au cas ou aussi -> les alimentations Ibanez marchent aussi pour les pédales Boss, et tu fera une économie d'environ 15 euros =)
rock31
  • rock31
  • Publié par
    rock31
    le 24 Avr 2005, 12:28