Bonjour à tous,
longtemps plugg and play, ayant en horreur le moindre effet à part une petite reverb, j'ai eu l'occasion d'acheter un boss ME 50, pour essayer.
Maintenant, c'est malin
, je ne me vois plus me passer de certains effets en certaines circonstances.
M'étant rendu compte des limites du ME 50, je suis à la recherche de pédales de qualité pour mes effets favoris: Delay, Flanger, Chorus, Tremolo et en même temps d'un pedalborad avec alim intégrée.
En boost/OD j'ai déjà une TS808 qui me convient parfaitement, reste à trouver les autres.
Sachant que j'ai toujours "ignoré" les effets, je manque largement de connaissance en la matière me voilà donc perdu pour choisir.
Je joue du gros rock, de RATM en passant par Soundgarden, smahing pumpkins, du blues/rock, des choses dans le style Red Hot.
Je joue sur Gibson Les Paul Custom branchée dans un Mesa Boogie Roadster et un Marshall 30th anniversary.
Pour le delay j'ai déjà un bon feeling avec le TC electronics vintage, qu'est ce que vous me conseillez pour Delay, Flanger, Chorus, Tremolo ? Mais aussi un bon pedalboard avec alim et tout le barda pour brancher tout çà.
j'ai jeté un oeil au pedalboard Boss BCB 60
http://www.thomann.de/fr/boss_bcb_60.htm
Qu'en pensez vous? Il y a mieux?
Help les experts !
D'avance un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Meilleurs voeux à tous.