Quelles pedales overdrive blues?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
j'adore ce genre de topic...

un mec demande juste un avis entre 2 pedales( tout début de gamme en plus ), et au bout d'une page, on lui conseille une pedale a 500 euros.... :mdr:
Geordie boy
Et oui on est tous malade de matos..................entre parenthèse petit coquin.........tu vas faire cocu ma Roto' !!!!

Pour répondre à notre petit scarabée, une Ts9 te conviendra sûrement. Voire une TS9DX avec un gain plus gros encore...
meringue
Gabouel a écrit :

un mec demande juste un avis entre 2 pedales( tout début de gamme en plus ), et au bout d'une page, on lui conseille une pedale a 500 euros.... :mdr:

???

1. c'est juste une proposition
2. les exemples cités s'élève à + ou - 100 euros (d'occase!!), sauf effectivement la soldano...mais je pense pas qu'il retiendra ce modèle de toute façon.
3. Propose quelque chose au lieu de ramener ta fraise pour critiquer!! La critique est interessante si elle est constructive.

Pour revenir au sujet, une blues driver de chez boss peut aussi le faire (d'occase, bien sûr!!).
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Gabouel
meringue a écrit :
Gabouel a écrit :

???

2. j'ai effectivement proposé la pédale la plus chere, tout en préconisant l'achat d'une occase.
3. les exemples cités s'élève à + ou - 100 euros (d'occase!!), mais j'ai jamais cité du matos à 500 euros!!

4. propose quelque chose au lieu de ramener ta fraise pour critiquer et dire un peu n'importe quoi!! La critique est interessante si elle est constructive.

Pour revenir au sujet, une blues driver de chez boss peut aussi le faire (d'occase, bien sûr!!).

petit egocentrique... :mdr:

je parlais pas de toi mais de la proposition de notre ami gillou avec la pedale soldano...qui coute bien autour de 500 euros....
Gabouel
meringue a écrit :
Gabouel a écrit :

???

2. les exemples cités s'élève à + ou - 100 euros (d'occase!!), sauf effectivement la soldano...mais je pense pas qu'il retiendra ce modèle de toute façon.
3. Propose quelque chose au lieu de ramener ta fraise pour critiquer!! La critique est interessante si elle est constructive.

sympa le mec
Gabouel
Geordie boy a écrit :
.entre parenthèse petit coquin.........tu vas faire cocu ma Roto' !!!!

c'est loin d'etre fait.... et je t'ai pas envoyé de mp parce que j'ai vu que t'etais papa d'une jolie univibe depuis peu....
Gabouel
ben alors meringue, on edite entre deux citations?
tu vois, c'etait pas la peine de t'enerver tout seul...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je n'ai parlé de la Soldano que par rapport au souhait de notre ami d'avoir le son des albums de blues de Gary Moore....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
EL CINCO
alors on récapitule:

+1 pour la Bluesbreaker!

(j'suis sérieux en plus!)
Obi Yänn
Gillou a écrit :
Je n'ai parlé de la Soldano que par rapport au souhait de notre ami d'avoir le son des albums de blues de Gary Moore....

Tatata, le monsieur il a dit bluesbreaker et ts7, t'es condamner a brader la soldano dans la meme gamme de prix que les 2 pedales precedement citées, sa t'apprendra.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gabouel
Gillou a écrit :

je sais bien... dailleurs entre nous, je suis sur que la soldano sonne mieux que la ts7... :mdr:
meringue
Gabouel a écrit :

oui, effectivement, je me suis énervé, mais je ne suis pas convaincu que ta participation soit bien constructive, bien au contraire.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Geordie boy
Allons messieurs nous sommes entre gens de bonne compagnie..continuons dans ce sens.

+1 pour les Boss (modifiées par contre....!!)
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :

on avait bien compris . Mais c'est vrai que l'enchainement ts7/supercharger était très drôle pour les gens avertis.
Sinon la bluesbreaker effectivement dans ce budget (celui de la ts7 hein :lol, ça me parait bien.

En ce moment sur effet guitare...