Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles sont les meilleurs pédales basse a bas prix?????????

erak182
quelles sont les meilleurs pédales basse a bas prix??????
merci
captainluth
Les meilleures pédales pour basse, tout dépend de ce que tu pratiques comme style. Et abordable, chacun a sa notion...
Pour un son propre bien moderne et très funk, le top c'est EBS. Pour du pop/noisy tu peux aller essayer chez Boss. Si tu veux des trucs de meilleure qualité, j'ai lu sur Guitarist que les Digitech étaient très bonnes. Mais si tu veux des trucs qui déchirent et bien typés, essaie des Electro Harmonix!!!!!
I_Am_Legion
A bas prix: disto big muff russe (75 euros environ)
disto boss odb1 (très douce trop aseptisée je trouve)
et la série Digitech (Xseries je crois) qui contient quatre pédale: delay (150 euros) disto (100 euros) flanger (?? euros) et compresseur
la Ibanez PD7 est dans la centaine de neuros je crois aussi
Il y a aussi la Whawha crybaby 105Q vers la centaine d'euros.

Sinon ca dépend de ce que tu appelle bas prix, si pour toi c'est 180 euros: EBS est très bien, la whawha Morley doit tourner dans ces eaux la et après tout plein d'autres que tu trouveras presque sans problème à Pigalle (Big muff US, et toutes les pédales moins connues)

Après tout dépend de ce que tu veux jouer (il y a quand meme beaucoup d'effets différents: Equalizer, Disto, delay, compresseur, flanger, octaver, whawha...), des pédales qui t'ont plu quand tu les as essayées, etc.

PS: les prix indiqués sont TRES approximatifs je te donne ca de tête. Pour plus de précisions regardes sur Internet.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur effet basse...