Quelqu'un a deja tester??EH??-OCTAVE-MULTIPLEXER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Le OM sort un son qui peut etre saturé, aussi, faut le savoir...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Tu pourrais nous définir ce que tu appelles un son vintage ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pepe_Morello a écrit :
Un peu cher pour moi =) Merci pour la réponse, en relisant bien la notcie j'ai compris son utilisation, il faut adapter ses réglages si l'on joue plus ou moins dans les aigues. et il est conseillé de se poser une heure avec la pédale pour piger son fonctionnement...
J'me suis affolé pour rien, pardon.

De toute façon, vu ton pseudo, je ne vois que la whammy pour toi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hell_Tanner
Basstyra a écrit :
Tu pourrais nous définir ce que tu appelles un son vintage ?

Quelque chose de plus chaud, plus analogue, des sons qui me rappelent des choses entendus sur les albums de Sabbath, de vieux Funk, difficile à definir en fait mais pour moi ça sonne vintage.
Pepe_Morello
Citation:
De toute façon, vu ton pseudo, je ne vois que la whammy pour toi Laughing

Faudrait que je fasse un stage d'apprentissage pour la manier avant de l'acheter

En tout cas avec un peu d'entrainement j'ai a peu près dompté le multiplexer, c'est vrai que ca sonne assez roots, on peut sortir des bons riffs, ca peut rendre le son bien crade comme il faut, mais quoiqu'on fasse ca sonnera 70'.... et c'est cool
Sur un solo, un peu en retrait, c'est génial!

En ce moment sur effet guitare...