Quelqu'un a deja tester??EH??-OCTAVE-MULTIPLEXER

eldoncorleon
bonjour
je voudrai savoir ce que cette pedal vaut
j'ai entendu le sample dans le site de gillou mais c'est assez court pour se faire un idée et vu que ces temps si j'achete du matos je ne veux pas me tromper voila
merci d'avance
eldoncorleon
fuzzface2004 a écrit :
Bon, ben tu nous en dira plus alors

je l'ai recu ce matin
aie aie aie
quel qualitée
c'est le son que je recherchais
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pepe_Morello
je relance le sujet.......
j'en ai chopé un récemment et je sais vraiment pas quoi en penser : j'ai du mal a m'en servir (sur GUITARE, important ca...)
Le peu d'anglais que je connais m'a permis de comprendre en lisant la notice qu'il est fait pour jouer du note a note, normal....
Mais voila la note sortie par l'effet a tendance a baver, a etre complètement achée.... j'utilise le micro grave de ma Tele, et je suis forcé de ne pas attaquer trop fort au médiator pour que l'effet reste propre....
Hormis ces problèmes, en jouant doucement j'en tire un son vraiment magnifique et je regretterai un peu de m'en séparer...

Donc :
-mauvaise utilisation?
-ou défaut de la pédale?

Merci d'avance =)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pepe_Morello a écrit :
je relance le sujet.......
j'en ai chopé un récemment et je sais vraiment pas quoi en penser : j'ai du mal a m'en servir (sur GUITARE, important ca...)
Le peu d'anglais que je connais m'a permis de comprendre en lisant la notice qu'il est fait pour jouer du note a note, normal....
Mais voila la note sortie par l'effet a tendance a baver, a etre complètement achée.... j'utilise le micro grave de ma Tele, et je suis forcé de ne pas attaquer trop fort au médiator pour que l'effet reste propre....
Hormis ces problèmes, en jouant doucement j'en tire un son vraiment magnifique et je regretterai un peu de m'en séparer...

Donc :
-mauvaise utilisation?
-ou défaut de la pédale?

Merci d'avance =)

Non c'est le lot de 90% des octavers... Ecoute les samples sur le sites de EHX pour comprendre comment il faut l'utiliser et sur quel type de jeu.

Apres certains bavent un peu moins que les autres. La whammy est pas trop mal pour ça.

Si tu veux un octaver polyphonique (qui marche sur des accords et qui ne bave pas) dirige toi vers le POG ou le HOG de Electro Harmonix.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pepe_Morello
Un peu cher pour moi =) Merci pour la réponse, en relisant bien la notcie j'ai compris son utilisation, il faut adapter ses réglages si l'on joue plus ou moins dans les aigues. et il est conseillé de se poser une heure avec la pédale pour piger son fonctionnement...
J'me suis affolé pour rien, pardon.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Le OM sort un son qui peut etre saturé, aussi, faut le savoir...

En ce moment sur effet guitare...