Quelqu'un connaît-il le delay T-rex replica ?

Forum T-Rex
Forums
spada
  • #3
  • Publié par
    spada
    le 03 Sep 06, 16:37
alors moi je vais te répondre qu'on ne fait pas deux posts pour le même sujet
je vais te répondre également que faire des ups en dehors des achats vente c'est interdit
je vais aussi te répondre que si quelqu'un avait lu ta question et connaissais la réponse il y aurait répondu.
je vais encore te répondre que pour te répondre vite il faut que quelqu'un qui connaisse la réponse se connecte sur le forum et que c'est pas en mettant un message sur le forum qu'il pourra le voir si il n'y vient pas.
je vais encore te répondre que c'est pas du materiel hyper commun, que peux de personne le possede et que donc peut de personne peuvent avoir la réponse
et enfin je vais te répondre qu'il y a une charte sur ce forum et que tu devrais la lire.
va encore transformer sa spadacaster.
bon ben je suis désolé ... sincèrement je ne savais pas tout ça.
j'aime terriblement jouer de la gratte mais j'avoue également ne pas être familiarisé avec les sites qui lui sont dédiés !
toutes mes excuses pour le dérangement... je vais donc attendre tranquillement... no souci.
Guillaume
spada
  • #5
  • Publié par
    spada
    le 03 Sep 06, 17:13
bon heu ceci dit désolé je viens de me relire, j'ai été un poil pete sec.

bref si personne ne te réponds dans les jours qui viennent tu peux tenter un up discret dans la semaine, on t'en tiendra pas rigueur non plus hein...
va encore transformer sa spadacaster.
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fewz
    le 03 Sep 06, 17:40
spada a écrit :
bon heu ceci dit désolé je viens de me relire, j'ai été un poil pete sec.

bref si personne ne te réponds dans les jours qui viennent tu peux tenter un up discret dans la semaine, on t'en tiendra pas rigueur non plus hein...


c'est vrai que ça fait sec ton message...
toi tu aimes mettre des fessés, ça se voit:
Invité
Bah oui, Spada, a force, on le connait...
spada
  • #8
  • Publié par
    spada
    le 03 Sep 06, 21:46
oui mais bon je suis pas un mauvais bougre ! et puis en ce moment je suis un peu nervous breakdown, j'ai des problèmes d'argent, il va falloir que je vende mon Twin revrb, ça me rend malade...
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...