Et voila, c'est reparti...
Désolé Caelan, mais la tu es dans ton tord. C'est toi qui t'exprimes mal, je ne vois aucune arrogance dans les propos de Spada (un peu dexaspération, mais ca je le comprend quand meme... Allez, relis la page précédente, tu va comprendre le pourquoi du truc. Oui, LA, je suis arrogant, mais tu l'as cherché... :wink
Par contre, toi tu n'hésites pas a foutre la merde gratuitement.
Pourquoi faudrait-il etre un modo pour essayer de tenir ce forum en ordre ? Tu es pour un état fliqué, genre je fais ce que je veux, c'est aux flics de tenir l'ordre ? La citoyenneté, ca te dit rien ? Sisi, réfléchi, nous sommes en plein dans le sujet. Tu reproches a Spada de ne pas etre modo et que donc veiller à l'ordre de ce forum ca n'est pas ses affaires. Et ben si, justement...
Pourquoi ne aps avoir posté ca dans le topic adécquat ? Nos arguments ne te parraissent pas justifiés ? En ce cas, peux-tu nous expliquer en quoi ?
EDIT : de plus j'aimerais poser une autre question : comment fait-on pour indiquer a une personne que la fonction recherche est utile ? A chaque fois, on se fait remballer, genre on est des tyrans sanguinaires dont le seu but est de pourrir la vie des forumeurs sympa (mais fainéant)...