Quelqu'un connait le son Molloon?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 19 Juil 2006, 15:44
ben si tu trouves cette marque interessante parles en où il faut et où les renseignements pourront etre le plus utile.
Alors non, désolé, je ne démords pas du fait que ce topic devrait être au moins rebaptisé, si ce n'est fermé... Tu ne dois certainement pas être idiot, tu as donc très bien compris quelles sont les raisons qui me font intervenir, et malgré cela tu t'entêtes, ce qui ne me parait plus être une simple erreur ou négligence d'utilisation, mais simplement un manque de respect, non pas envers moi, mais envers les personnes en charge du site et ses utilisateurs.

Sur ce il me semblerait bon qu'un modérateur intervienne, vu que les simples remarques d'un utilisateur ne semblent absolument à même de faire entendre raison.
va encore transformer sa spadacaster.
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
spada a écrit :
Sur ce il me semblerait bon qu'un modérateur intervienne, vu que les simples remarques d'un utilisateur ne semblent absolument à même de faire entendre raison.

voilà c'est exactement ce que je voulais te voir ecrire : TU N'ES PAS UN MODERATEUR !!!
Alors si mon topic doit être fermé ce n'est certainement pas à toi d'en juger Spada tu es un utilisateur comme un autre et pour être honnete tu polue les topic plutôt que de les servir par des remarques pertinentes.
ça t'arrive de causer musique un peu? C'est avant tout un forum pour partager ses expériences et ses connaissances entre musiciens mais ça t'as pas trop compris puisque juska présent tu n'as fait que te plaindre.
Et puis si tu n'étais pas aussi arrogant dans ta façon de t'exprimer j'aurais volontier renommé mon topic. Mais bon quitte à t'exasperer ça restera comme ça
I am the combined effort of everyone I've ever known
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Et voila, c'est reparti...

Désolé Caelan, mais la tu es dans ton tord. C'est toi qui t'exprimes mal, je ne vois aucune arrogance dans les propos de Spada (un peu dexaspération, mais ca je le comprend quand meme... Allez, relis la page précédente, tu va comprendre le pourquoi du truc. Oui, LA, je suis arrogant, mais tu l'as cherché... :wink

Par contre, toi tu n'hésites pas a foutre la merde gratuitement.

Pourquoi faudrait-il etre un modo pour essayer de tenir ce forum en ordre ? Tu es pour un état fliqué, genre je fais ce que je veux, c'est aux flics de tenir l'ordre ? La citoyenneté, ca te dit rien ? Sisi, réfléchi, nous sommes en plein dans le sujet. Tu reproches a Spada de ne pas etre modo et que donc veiller à l'ordre de ce forum ca n'est pas ses affaires. Et ben si, justement...

Pourquoi ne aps avoir posté ca dans le topic adécquat ? Nos arguments ne te parraissent pas justifiés ? En ce cas, peux-tu nous expliquer en quoi ?

EDIT : de plus j'aimerais poser une autre question : comment fait-on pour indiquer a une personne que la fonction recherche est utile ? A chaque fois, on se fait remballer, genre on est des tyrans sanguinaires dont le seu but est de pourrir la vie des forumeurs sympa (mais fainéant)...
Guslagratouille
C'est EXCELLENT, sur 2pages, je suis le seul à avoir répondu à la question originelle!
Voili Voilou
Astarlin
Serieusement il y en a qui se prennent vraiment la tete pour pas grand chose ici...

Peace les mecs c'est un forum !
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
je comprends très bien la réaction des utilisateurs les plus fréquent du forum et je suis conscient que cela sucite une inquiétude vis-à-vis de l'organisation des topic. Néanmoins, là, ce que j'accuse c'est le ton que certains utilisateurs se permettent d'avoir envers les autres (oui Basstyra je trouve que certains sont arrogant si si!) et j'ai constaté ça sur pas mal de topic. Après je ne suis pas là pour partir dans un discours pseudo politique...loin de moi cette envie...
Bref moi ça me gave de se faire la guèguerre par post c'est totallement inutile.
Maintenant si vous le voulez bien ça serait cool de revenir sur le sujet originel de ce topic.
suivez l'exemple de Guslagratouille !
I am the combined effort of everyone I've ever known

En ce moment sur effet guitare...