Quelqu'un connait le son Molloon?

Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
Voilà je suis tombé sur cette nouvelle marque de pédale pour guitares, et je suis subjugué par la finesse de ces pédales d'un point de vu artistique...La marque Moollon . c'est clair que c'est super beau et ça doit en jetter grave au milieu d'un pedale board mais est-ce que quelqu'un les a déjà entendu sonner....?

http://www.moollon.com/product(...)e.asp

voyez plutot par vous même!
I am the combined effort of everyone I've ever known
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
Citation:
Moollon Distributors
Filling distribution
Tel : 01 48 78 01 20 Fax : 01 48 78 20 34
E-mail : contact@fillingdistribution.com
53, rue Jean-Baptiste Pigalle - 75009 Paris

C'est à Pigalle...
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
la fonction recherche "c'est pas fait pour les chiens" comme dirait mon père :

https://www.guitariste.com/for(...)ollon

il n'y avait qu'à taper Moollon, ce qui n'est certes pas très original, mais très efficace.
va encore transformer sa spadacaster.
Caelan
  • Publié par
    Caelan
    le
spada a écrit :
la fonction recherche "c'est pas fait pour les chiens" comme dirait mon père :

https://www.guitariste.com/for(...)ollon

il n'y avait qu'à taper Moollon, ce qui n'est certes pas très original, mais très efficace.

Merci ça fait toujours plaisir les mec sympas comme toi !
Quoiqu'il en soit le forum précédent ne témoigne pas d'un essai réel de ces pédales (c'est-à-dire : la raison de mon topic) donc bon je trouve légitime de lancer ce topic. Après si ça te défrise c'est ton probleme...
spada
  • Publié par
    spada
    le
ben le topic initial fait déjà trois pages... maintenant si tu n'y trouves pas ton compte, deterre le et écris à la suite, ça évite de multiplier les threads sur le même sujet, ce qui alourdit betement le site tout en multipliant les sources d'informations pour un même produit ; rendant ainsi les recherches de ceux qui se donnent la peine d'en faire bien plus difficiles. En plus mettre des commentaires interessants dans un sujet qui ne pourra pas être retrouver par la fonction recherche par titre, c'est vraiment dommage et dommageable.
donc oui ça me défrise, de ne pas faire les choses logiquement, pour le bon fonctionnement du site et de son utilisation par les membres.

j'ajouterais qu'en plus de cela je ne te trouve pas de bonne foi, puisque dans ton premier post tu ne dis pas que tu recherches des renseignements complémentaires que tu n'as pas trouvé sur le site, mais tu nous annonces ça comme une découverte...

maintenant si toi ça te défrise de te faire gentiment sermonner parce que tu n'utilises pas correctement le forum, ça n'implique pas forcément d'être de mauvaise foi, et de m'envoyer bouler. Tu ferais mieux de faire les choses correctement. Ca peut arriver à tout le monde quand on commence sur un forum de faire des erreurs, il suffit de les corriger, et de ne pas s'obstiner sur la mauvaise voix.
BrianCarroll
Tiens, encore un modo frustré...

Bref, passons : Caelan, tu peux trouver les Moolon chez Effect-Center à Pigalle.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
On passe toujours pour l'enfoiré de servicequand on se dévoue pour faire le sale boulot.

Faites donc une recherche sur la Whammy. Vous comprendrez.

Comme vous semblez flemmard, je parie que vous ne le ferez pas. Alors je vous raconte le résultat :

Citation:
140 résultats trouvés

Et ce, en limitant au forum Effets.

Dans ces résultats, la plupart sont redondants, ne font pas plus de 10 posts, etc... En bref, pour trouver une info, il faudra se taper des dizaines de topics bourrés de vide. Personne nele fait, evidemment, donc d'autant plus de topics, etc... Cercle vicieux, quoi.

Mais bien sur, si je vous explique ca, je passe aussi pour un modo frustré ? Pourtant, je ne suis pas modo... Spada non plus d'ailleurs...

Ici, en plus, le titre n'est pas explicite. Faut-il vous expliquer pourquoi cela est franchement pas un bon choix, ou cela me fera-t-il passer pour un empecheur de poster en rond ?
Guslagratouille
J'ai vu ces pédales dans un guitar part(le mois dernier il me semble), il y avait en test l'octaveur:
"l'une des meilleures fuzz/octaveur du moment"
prix:299 roros
Voili Voilou
BrianCarroll
Citation:
Mais bien sur, si je vous explique ca, je passe aussi pour un modo frustré ? Pourtant, je ne suis pas modo... Spada non plus d'ailleurs...

LOL, merci j'ai vu...
C'est pas grave tu sais, je me moque un peu - c'était pas méchant, mais ça me fait délirer les membres qui cherchent exprès les topics redondants pour pouvoir "sermonner" le COUPABLE.
Ce serait pas plus simple de ne pas répondre ? Au bout d'un moment ils vont finir par s'en servir de ce sacré bouton Rechercher.
Bref, c'est pas très important. Sans rancune.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ca n'est pas tres important mais je ne pense pas que Spada passe son temps a ca, si tu vois le truc...

Et inversement, j'ai l'impression que pour chaque membre qui rappelle l'existence de la fonction recherche, il y en a un pour lui dire qu'il est chiant.

Enfin, sans rancune évidemment. Mais ca fait du bien de rappeller certaines choses, en l'occurence sur les pédales Mollon la recherche reste simple, mais regardez sur des noms fréquents... C'est ingérable sans un minimum de discipline. Bon, a ce niveau, vous allez me dire c'est déja trop tard...
pitschifter
Il devrait se reunir (les modos) et faire le tri dans les vieux topics qui servent a rien.

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Caelan
  • Publié par
    Caelan
    le
BrianCarroll a écrit :
Tiens, encore un modo frustré...

Bref, passons : Caelan, tu peux trouver les Moolon chez Effect-Center à Pigalle.

Cool j'irai en essayer et je vous ferai un petit topo de cette rencontre nouvelle avec Molloon! N'empeche quand on regarde ça fait chère la pédale (même si c'est du travail de pro j'en conviens) mais disons que tout le monde n'a pas 300 euros à mettre dans une ptite pédale... Je sais plus qui a dit ça mais l'idée de ne prendre que le boitier pour y caser l'effet désiré n'est pas une idée si bete je trouve. Tiens ça fait une idée : Fabricant de boitier customisé pour pédale
spada
  • Publié par
    spada
    le
je ne comprends surtout pas pourquoi les gens s'obstinent à parler de cette marque dans un topic que personne ne pourra jamais retrouver, alors qu'il y a un topic créer exprès (et deterrer depuis d'ailleurs)
Caelan
  • Publié par
    Caelan
    le
spada a écrit :
je ne comprends surtout pas pourquoi les gens s'obstinent à parler de cette marque dans un topic que personne ne pourra jamais retrouver, alors qu'il y a un topic créer exprès (et deterrer depuis d'ailleurs)

Hey sans deconner Spada tes mignon mais t'es lourd franchement !
J'veux bien que tu post ton mécontentement sur l'utilisation "illogique" du forum mais c'est bon on a compri tu nous a tous gavé( moi en particulier) c'est fini là on passe à autre chose!!
Faut savoir passer l'éponge un peu.
Et puis je trouve cette marque interessante car elle fait l'effort de concevoir des pédales originales c'est pourquoi j'ai envie d'en parler avec d'autres. Si mon topic te file des démangaisons t'es pas obligé de le lire ni de poster dessus...bref
C'est peut-être la chaleur qui te fait ça va boire un coup
spada
  • Publié par
    spada
    le
ben si tu trouves cette marque interessante parles en où il faut et où les renseignements pourront etre le plus utile.
Alors non, désolé, je ne démords pas du fait que ce topic devrait être au moins rebaptisé, si ce n'est fermé... Tu ne dois certainement pas être idiot, tu as donc très bien compris quelles sont les raisons qui me font intervenir, et malgré cela tu t'entêtes, ce qui ne me parait plus être une simple erreur ou négligence d'utilisation, mais simplement un manque de respect, non pas envers moi, mais envers les personnes en charge du site et ses utilisateurs.

Sur ce il me semblerait bon qu'un modérateur intervienne, vu que les simples remarques d'un utilisateur ne semblent absolument à même de faire entendre raison.

En ce moment sur effet guitare...