Quelqu'un pour montrer son RC20,headrush ou DL4 pres 2 paris

Forum Line 6
patrack
je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire une démo d'une de ses betes là , pour savoir si c'est bien ça que je dois achetter
vends digital delay dod dfx94
rc 20 moi j'en ai une depuis trois mois et je peut pas m'en passer, nan achetes la les yeux fermés (mais un conseil branche la en boucle d'effets)
patrack
tu veux bien me montrer comment elle marche ? m'en faire une démo quoi , les magazins qui l'ont (et ils sont rares) ne la mettent pas en expo et jvoudrais etre sùr qu'elle convient a mes besoins ...

s'il te plééééé
vends digital delay dod dfx94
patrack
petit up !
vends digital delay dod dfx94
patrack
up du matin
vends digital delay dod dfx94
patrack
up du soir espoir
vends digital delay dod dfx94
patrack
up parceque tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
vends digital delay dod dfx94
patrack
up parceque j'y crois
vends digital delay dod dfx94
Before three
up pour le fun
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Before three
up pour le fun
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
patrack
up du suicide si on ne me répond pas.
vends digital delay dod dfx94
Là, effectivement c'est dur.. Désolé que personne ne te réponde, c'est vrai ça, ne serait ce que pour dire "non, ça me saoule de faire une démo..." Ceci dit, c'est vrai qu'elle est étonnante ton idée de "quelqu'un peut il me faire une démo..?"

Tout ce que je peux te dire (je ne sais pas où tu habites) mais à Paris rue Victor Massé magasins de pédales, ils l'ont en démo et tu peux essayer

Bon courage !

Z
patrack
non tu ne peux pas essayé le rc20 (ils ne l'ont pas , ils n'ont pas le temps ou ne veulent pas le sortir de l'emballage vu qu'ils se vendent comme des ptits pains)

c'est bien là mon problème !

j'en viens de la rue victor massé et de la rue de doué

je vois une mort lente et douloureuse planné au dessus de moi .

merci quand meme
vends digital delay dod dfx94
patrack
up d'un mort à la recherche du paradis
vends digital delay dod dfx94
bon bon désolé j'etais pas venu sur le forum depuis lomgtemps, et bah oui ca me fait un peu chier de te faire une démo, surtout qu'en ce moment je suis real busy, ceci dit c'est vraiment une tres bonne pédale, tres facile a utiliser, qui restitue exactement le son que tu rentres, nan je te le dis achete la les yeux fermées!!!

désolé pour avoir tardé a répondre

En ce moment sur effet guitare et Line 6...